Nirag Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 Afin d'échanger des idées et conseils, j'aimerai entrer en contact avec ceux parmi vous qui pratiquent des expériences de Mémoire prodigieuse, notamment avec des grands nombres. Merci de me contacter en privé dans ma boîte courriel qui est NIRAG82@aol.com Réponse assurée. Magicalement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Paul MAZ Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 bonsoir Tu devrais contacter Vincent Delourmel qui travaille sur la mémoire depuis un certain temps : www.vincent-delourmel.com il y a peut être des idées à échanger Magicalement Paul Citer Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com
Nirag Publié le 11 mai 2009 Auteur Publié le 11 mai 2009 bonsoir Tu devrais contacter Vincent Delourmel qui travaille sur la mémoire depuis un certain temps : www.vincent-delourmel.com il y a peut être des idées à échanger Magicalement Paul Oui Merci Paul Julien me l'a déjà dis mais je connais Vincent, j'ai lu ses différents ouvrages sur la Mémoire et vu l'émission de télé où il est passé et ai eu l'occasion d'en discuter avec lui. Mais merci quand même Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-Yves LOES Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 bonsoir Tu devrais contacter Vincent Delourmel qui travaille sur la mémoire depuis un certain temps : www.vincent-delourmel.com il y a peut être des idées à échanger Magicalement Paul Oui Merci Paul Julien me l'a déjà dis mais je connais Vincent, j'ai lu ses différents ouvrages sur la Mémoire et vu l'émission de télé où il est passé et ai eu l'occasion d'en discuter avec lui. Mais merci quand même Bonsoir Nirag ! Ça t'as été profitable... puisque tu te souviens fort bien les avoir lus et vus et discuté avec lui ! Lui, c'est Vincent, et là aussi tu te rappelles bien de son prénom ! Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Vincent DELOURMEL Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 Salut Nirag, Pour les grands nombres je te recommande l'ouvrage de Jules Régnault : "Les Calculateurs Prodiges", aux Editions Payot. Tu devrais en trouver d'occasion en cherchant bien. J'en avais trouvé un exemplaire sur Ebay il y a quelques années. Citer
Julien DAVID Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 Mais ça monte vite sur Ebay. Naïvement, j'ai voulu l'acheter sur ce site (20 euros : mise à prix), les dernières minutes il dépassait mon budget de façon inavouable Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Nirag Publié le 11 mai 2009 Auteur Publié le 11 mai 2009 Salut Nirag, Pour les grands nombres je te recommande l'ouvrage de Jules Régnault : "Les Calculateurs Prodiges", aux Editions Payot. Tu devrais en trouver d'occasion en cherchant bien. J'en avais trouvé un exemplaire sur Ebay il y a quelques années. Salut Vincent et merci pour le renseignement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.