Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Fred Silhouette l’a « acheté mais pas encore lu », Potit Panda l’a « survolé » mais pas acheté, Otto et Sophie ne l'ont ni acheté ni lu mais prévoient de le faire... Tu vois Jean-Yves, notre cercle s’agrandit (pas de jeux de mots siouplaît). Bientôt le raz-de-marée (de larmes, évidemment).

Modifié par Christian Girard
  • 1 month plus tard...
Publié le

Je ne m’inquiète pas Jean-Yves, sur ce bâtiment de guerre vont certainement venir ramer à nos côtés quelques âmes sensibles…

Et voilà :

[...] Patrick Sébastien..... (Je viens de terminer son dernier livre et j'ai pleuré comme un gosse dans le train en lisant sa détresse. Je respecte et j'aime profondément cet artiste).

Chris

  • 1 année plus tard...
Publié le
Otto et Sophie ne l'ont ni acheté ni lu mais prévoient de le faire...

Acheté ! Lu ! C'est grand ! C'est rare qu'un mec parle avec tellement d'amour de sa mère. Souvent on néglige les mères, ici il remet les pendules à l'heure.

Essayez aussi de trouver "ISATIS" : son premier livre je pense, moitié autobiographique, moitié roman.

otto

www.ottowessely.fr

  • 5 années plus tard...
Publié le
....je n'ai pas eu le temps de lire....

mais j'ai l'eau à la bouche......

....je vous ferai un retour en septembre .... après lecture....le temps me manque cruellement....en ce moment...grrrrrr

Message de juillet 2009. Sophie, on aura ton "retour" de lecture en septembre 2016 alors. ;)

Pour info, le livre existe désormais en poche donc à la portée de toutes les bourses (d'ailleurs, regardez où Patrick met sa main ;) ) :

51VgK2mVGtL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

Publié le

Est ce pour le même livre où il a été bassement et ridiculement critiqué par

moix?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...