Aller au contenu

[Matos] Montre : Louis VUITTON inspiré par ROBERT-HOUDIN

Recommended Posts

Bonsoir !

Et d'où ma question

que je ne pouvais léviter,

et parce que

ça m'arrangerait

d'en connaitre la réponse :

10266640A~Kellar-Levitation-Posters.jpg

Oui, Kellar est-il ?

Petitbonhomme

PS : ce message est réalisé sans trucage !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour moi cette montre n'est en aucun cas ni magique ni belle...ce gros mécanisme au centre est d'une lourdeur...le truc est gros comme une valise...je connais beaucoup mieux et "moins cher" dans ce genre...

Bonsoir !

Pour le coup, cet astrolabe, en bronze,

qui permet aussi de déterminer les heures

en est des plus transparents,

des moins lourds et des plus jolis :

dama14_cadran_solaire_bronze.jpg

Petitbonhomme qui ne porte jamais de montre...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Travaillant dans l'horlogerie haut de gamme et ayant démonté et monté de nombreux mouvement mécanique , je possède quelques beaux modèles, je ne trouve pas cette montre " belle " à mon goût, je connais d'autres modèles beaucoup plus plaisant. Par contre, je serais curieux de travailler sur l'assemblage du mouvement et ses composants. Déjà qu'une montre mécanique ou automatique c'est du haut vol, l'outillage et l'établi pour assembler une telle montre ça doit être absolument grandiose....Je sais rien de bien magique dans mes propos, mais quant on aime.....

Zéb ? parce que c'est bien !

Travaillant dans l'horlogerie haut de gamme et ayant démonté et monté de nombreux mouvement mécanique , je possède quelques beaux modèles,

je viens de trouver mon âme charitable pour mon anniversaire mdr

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

MAX ! avec le fric que tu gagnes chez Brachetti, tu peux te payer l'original ! Et si tu m'offre une pour la fete des mères, je te fais cadeau de la commission !

est ce que je prends le model feminin pour Christa ou elle se contente de sa Rolex ?

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

pour moi cette montre n'est en aucun cas ni magique ni belle...ce gros mécanisme au centre est d'une lourdeur...le truc est gros comme une valise...je connais beaucoup mieux et "moins cher" dans ce genre...

Je suis d'accord avec toi... d'autant que le communiqué de presse en dévoile le secret ce qui lui fait perdre son intérêt !

Comme Chris, aimant bien les belles montres originales et ayant rêvé chez Max TASSEL devant une pendule de R-H, je serai intéressé par posséder une montre de ce style.

Francis et Zéb pouvez-vous SVP nous fournir quelques références ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

MAX ! avec le fric que tu gagnes chez Brachetti, tu peux te payer l'original ! Et si tu m'offre une pour la fete des mères, je te fais cadeau de la commission !

est ce que je prends le model feminin pour Christa ou elle se contente de sa Rolex ?

Elle est tres contente de sa ROLEX acier/or que j'ai acheté - en occasion - un matin d'automne ou j'etais completement defoncé après une "after", et surprise, le magasin de bijoux rue St. Honoré ne m'a pas volé. Ce qui prouve : en faisant trop de precautions on rate des affaires, dans un etat "normal" je n'aurais jamais acheté. A l'epoque 11 000 Fr , environ un tiers de sa valeur neuf. Reserve donc que pour moi la VUITTON !

Love ! maman otto

www.ottowessely.fr

Je ne vais pas reouvrir un post sur les montres je vais profiter de celui ci, en effet il y a quelques temps je faisais des recharches sur le Titanic et je suis tombé sur un site d'un Horloger Suisse proposant des montres fabriquée à partir de morceaux de l'insubmersible.

Ca se passe ici : http://www.romainjerome.ch/

J'avais demandé les tarifs et les montres de bases doivent commencer dans les 8000/10 000 €

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...