Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Que faire quand un technicien sabote votre travail??


Recommended Posts

Publié le

T'as etudié la PNL ?? Ca m'a l'air bien de raisonner des choses que l'on fait plus au moins par un certain instinct. Moi j'arrive point, mais j'admire ceux qui le maitrisent !

otto

Salut Otto, je ne suis pas un furieux mais j'ai bossé deux ans comme directeur commercial (on en fait plein de PNL en force de vente... on lit Sun-Zu aussi... l'art de la guerre et le commerce... ça n'a pas sauvé l'économie :( ) avant de devenir artiste a plein temps, plus la sécurité et ma passion pour la "sélf".

Maintenant, j'ai repris tout ça tout doucettement pour le mentalisme... mais ce n'est vraiment pas ma nature profonde, c'est dommage! Les bons mentalistes inspirés et obsessionnels doivent accomplir des miracles avec ces techniques. :)

WillQw; bravo pour ton énergie et ta motivation. Ton problème est déjà a moitié réglé il me semble. Courage pour les prochaines dates au Mac.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

willow,je connais un mec qui a bossé dans cette boite ou les dj's ont tous la grosse tete et se prennent pour des stars,ils font meme des concours entre eux du style "celui qui se tapera plus de gonzesses"il faut dire que la plupart des nanas qui frequentent ce genre d'etablissement sont omnibulées par ce genre d'ind,ividus,elles adore ca ,elle ne reflechissent pour la plupart qu'avec leur utérus,et c'est bien dommage,pour en revenir au mec que je connais qui a bossé dans cette etablissement il y a deux ans,il etait videur,et le plus marrant dans tout ca,c'est qu'il a etait payé au black,comme beaucoup travail ici meme,donc si tu veus mon cher willow nous pouvons declencher un merdier pas possible aupres de la direction,et tu vas voir que ton dj star va tres vite se calmer,il y a toujours une solution a ce genre de situation lorsque l'on a a faire a ce genre d'individu qui se prend pour une vedette,et qui ne connait meme pas une note de solfège,et la différence entre le binaire et le ternaire,marre de toutes ces grosses tetes,de gens malhonnetes,je v lui envoyer un petit message pour lui faire part de ma pensée et de sa conduite,qui represente pour moi un non respect total des artistes en general,bon courage a toi,et si tu veus pret pour qu'on se marre un ptit peu,le mec en question est pret a temoigner,cela peut etre de la nitro,bye.

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Merci Weckl de ton soutien, mais ne jette pas d'huile sur le feu s'il te plait. Apres, ce n'est pas toi mais moi qui aurait affaire à lui, et le probleme est deja assez complexe.. Donc ne lui envoie rien, merci. Ce post n'était pas fait pour ça ;)

Modifié par WillQw
Invité WillQw
Publié le

T'en fais pas mon Weckl, Willow n'est pas mort, au contraire ;)

Invité WillQw
Publié le

Petit CR de ce qu'il s'est passé hier avec le DA. Je lui ai expliqué en détail tout ce qu'il s'est passé, et il a parfaitement compris. En principe, le problème devrait se regler par le remplacement de DELON par un autre DJ.

En effet, bien que DELON fasse apparemment ce qu'il croit bon pour l'ambiance, j'ai fait remarquer au DA que cela modifiait completement l'univers que j'essaie de créer. Je lui ai donc proposé que les interventions de DELON ne soient plus "sauvages", mais écrites, et cadrées, comme dans un vrai "spectacle". Les autres artistes ont également confirmé que ses interventions étaient parfois nombreuses durant leur numeros, parfois inexistantes ( selon humeur). J'ai donc également souligné le fait qu'on ne pouvait pas avoir de constance dans le show, avec ce type de comportement : soit on fait toujours, soit on fait pas du tout. Et si on fait, il faut que ce soit cadré.

Donc, si vraiment Delon voulait s'integrer au spectacle, qu'il vienne repeter avec nous, et qu'il travaille à quelque chose de pro. Le DA a tout de suite compris que cela n'était pas possible ( DELON ne voulant pas venir durant ses jours OFF pour repeter, cela va de soi ;) ).

Donc théoriquement, le DA et la direction devraient avoir une conversation ce jour, au sujet du remplacement du DJ par quelqu'un d'un peu plus mature, et surtout pro ( j'entend par là quelqu'un qui ne se vexe pas dès qu'on lui demande quelque chose, et qui ne considère pas qu'il est le seul maitre à bord).

Apperemment (et j'en suis agréablement surpris), le message a été entendu, et devrait donner un resultat d'ici le week end prochain.

Merci aux conseils qui m'ont été donnés sur la façon d'aborder le probleme et de le présenter, cela a vraiment porté ses fruits ( Merci Chris Henriet, ta sagesse m'a été profitable !).

Finalement, notre travail est malgré tout perçu à sa juste valeur!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
    • J'ai suivi ton conseil Thibault, du coup, je continue. Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont achetés les versions téléchargeables des "Ecole de la Magie" 1, 2 ou 3 ? Car lorsque l'on télécharge les fichiers, il n'y a pas de chapitrage et il faut donc noter là où l'on veut aller sur l'écran en début de vidéo (cette écran contient d'ailleurs des erreurs, merci Sébastien de me l'avoir fait remarquer).  Du coup, sur le site, pour ces trois vidéos, il est possible à présent de faire les choses suivantes :  Lire la vidéo sur son ordinateur local en indiquant son chemin sur la page des "Options vidéos" et cela permet de voir cette vidéo en bénéficiant de chapitres. Ou alors de générer un fichier XSPF pour avoir les chapitres sur son disque dur mais seulement si on utilise VLC. Si parmi vous certains ont envie de tester, ce serait chouette car cela confirmerait ou pas que cela fonctionne correctement.
    • (Précision : le titre de ce sujet n’est pas de moi. Il s’agit d’habilité, pas de magie.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...