bob (Patrice) Publié le 26 avril 2009 Auteur Publié le 26 avril 2009 Merci Arnaud ! Moi non plus je ne connaissais pas ce sketch, ni même ces détails sur la biographie de "Bernardo". A le voir faire ses tours au Sgt Garcia, je me doutais bien qu'il avait un passé de magicos et que ce n'était pas qu'un rôle de composition. Le Sgt Garcia est également exceptionnel. Il possède une palette d'expressions incroyables ! Je ne suis amusé à le regarder en coupant le son, c'est bluffant ! Son duo avec le caporal Reyes fonctionne comme celui de Laurel et Hardy. Pour faire écho aux autre messages, bien entendu, le seul, le vrai, l'unique Zorro, c'est Guy Williams. Aucun autre ne peut l'égaler, que ce soit Delon, Banderas and Co. De même que l'unique James Bond reste aujourd'hui Sean Connery. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Danilsen Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 un peut plus sur guy William http://cinememorial.com/Acteur_detail.php?id=507 Citer
Nirag Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 un peut plus sur guy William http://cinememorial.com/Acteur_detail.php?id=507 Merci Jean Pierre pour ce post nostalgique qui me rappelle mon enfance et avec quelle impatience j'attendais le Jeudi soir pour voir Zorro ..... Je le regarde de nouveau le soir sur la 3 en couleur mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, je préfère la version en noir et blanc !!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
jbernard13 Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 Merci pour les liens je recherche la musique du Generique du Zorro avec delon si quelqu'un a un lien je suis preneur ... Citer Jbernard13
Danilsen Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 En tout cas en lisant les commentaires sur cinémorial , à l'unanimité c'est le meilleur Zorro ! Ils étaient tous bien dans cette série : Zorro, Bernardo, Garcia, et même monastorio Citer
Danilsen Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 Merci pour les liens je recherche la musique du Generique du Zorro avec delon si quelqu'un a un lien je suis preneur ... quoi !! tu oses ! ici on parle du vrai zorro ! Citer
jbernard13 Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 le vrai zorro est Douglas Fairbanks sr , qui fut le premier Citer Jbernard13
Danilsen Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 (modifié) je préfère quand même Guy William , pas vous ? plutôt que Douglas Fairbanks sr Modifié 26 avril 2009 par Danilsen Citer
Nirag Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 je préfère quand même Guy William , pas vous ? plutôt que Douglas Fairbanks sr AFFIRMATIF Pour moi le seul et VRAI ZORRO est Guy Williams !!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
JacK BARLETT Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 ... à l'unanimité c'est le meilleur Zorro !.... Oserais-je ? lol [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgr1d_henri-salvador-zorro-est-arrive JaB Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.