Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et dire que je suis passé à côté alors qu'autour de moi on ne parlait que d'eux, normal : ils sont nantais et plutôt doués (mouai c'est pas incompatible !).

Vous connaissez peut-être déjà le duo d'humoristes "Andreas et Nicolas " (pour ma part je les ai aperçu dans l'émission "Jamel Comedy Club"). Et bien l'un d'eux a créé Ultra Vomit (oui, c'est le doux nom de leur groupe).

J'en suis tombé amoureux : ils touchent et parodient tous les styles de metal (Grind, Black, heavy melodique et symphonique) avec un grand talent musicalement parlant et un humour très gamin mais qui m'a bien fait rire.

Jugez plutôt avec leur casting des canards qui justifie le clip que je vous propose (c'est un bon condensé des styles qu'ils parodient) :

"Je collectionne des canards (vivants)" (leur grand tube) :

Le casting (excellent !) :

Et un petit bonus :

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le pire c'est que je connais pas mal de monde dans le metal nantais, plusieurs de mes amis les connaissent depuis leur tous débuts. Je connais ce groupe de nom depuis quatre ou cinq ans, mais je viens tout juste de les découvrir musicalement. J'suis un peu lent :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...