Anaël Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Je peux pas être là, sinon j'aurais bien testé mon nouveau marqueur... www.anael-magicien.com
Amine (Picatrix) Publié le 30 avril 2009 Auteur Publié le 30 avril 2009 Messieurs les performers, un dernier Rappel avant le spectacle. Avez-vous des exigences (cahier des charges, carnet des charges, bloc note des charges, post-it des charges....) particulières pour vos prestations? Emi a déjà répondu en live. J'attends vos réponses ici ou par MP. A+ "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Jean-Yves LOES Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 On peux avoir des serveuses topless ? On dit : je pourrais avoir des serveuses, s'il topless, quand on est bien élevé ! Et qu'on est plus ou moins portugais voire brésilien ! Voire quand on s'appelle M.M Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Mathilde REY Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Je crois qu'on peut me retirer de la liste pour mardi prochain, je ne suis plus trop motivée...désolée.. "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Arthur TIVOLI Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 de quoi passer un CD et plus de lumiere que la derniere fois. Bises A MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jean-Yves LOES Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 (modifié) de quoi passer un CD et plus de lumiere que la derniere fois. Bises A Et pourquoi pas des spectateurs pendant que t'y es ! Ah, les caprices d'artiste ! PS : pour la lumière t'auras pas de mal à en avoir davantage ! Du coup, ça sera sans filet ! Modifié 1 mai 2009 par petitbonhomme Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
John FIKS Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 Tout pareil qu'Arthur : de quoi passer un cd (ou brancher un mp3) et de la lumière ! Ah oui : une petite table ou mieux : un tabouret de bar sans dossier Est-il possible de brancher mon HF sur la console le cas échéant ? Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)
Recommended Posts