Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Festival International de Magie à Lille le 170409

MiKel Keep

Recommended Posts

Plus ou moins d'accords avec tout ce que dit Didier...

J'ai adoré le numéro de Soma et de Nestor Hato et j'ai également bien apprécié également le numéro d'Aurélien Vanes...

Pour ce que je n'ai pas aimé (détesté?) : New Absolon... Ark ! Là je peux pas... Je vais peut être être dur mais je pense sincèrement que c'est à cause de ce genre de numéro ultra ringard que bon nombre de personnes n'aiment pas la magie...

Alexis Hazard n'a rien a leur envier non plus... Et faut vraiment arrêter la pseudo tek à 2 balles pour la magie, siouplé, pitié j'en peux plus...

Je n'ai vraiment rien contre la grande illusion mais pourquoi se scléroser dans ce genre de présentation??

Y'en a vraiment qui aime le kitsch, la ringardise à outrance?

J'ai été surpris aussi du nombre d'erreurs techniques, de présentation, et artistiques aussi ; ça arrive je sais bien mais bon ça m'a un peu choqué. Enfin pour ce que j'en dis...

Enfin c'était peut-être le fait de voir Xavier Mortimer 2 jours avant qui m'a fait avoir un jugement aussi dur sur cette soirée... ^^

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Carto !

T'es malade,

t'as de la température,

une grosse et dodue bronchite,

pour être aussi gentil !

T'as perdu ton job !

T'as été rappelé à l'ordre !

Petitbonhomme

PS : bien évidemment,

il n'y a rien dans mon intervention

contre les artistes cités !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Il faudrait justement que des gens excellents comme CARTO et PIERRE ho viennent l'année prochaine a ce festival pour nous montrer a nous pauvres ds de magicos de quoi ces messieurs sont capables a tout point de vue,organisation,logistique,et bien sur sur leur talent irréprochable,j'attend de voir ca,mais bon,je préfère en rester la et la fermer.

Invité Cartomagie

Tu sais des fois au resto tu aimes bien l'entrée et pas le plat ...c'est pas pour ca que je passe en cuisine ...et bien la c'est pareil ..il y a des choses que j'aime et d'autre pas.

En plus de gala était de très bon niveau , je ne vois pas ce qu' il y a de mal à exprimer un avis...( en tout cas le mien : et il ne sert pas de référence )

Ca pose un problème.. ?

Modifié par Cartomagie

Invité Cartomagie

d'Aurélien Vanes...

On a le droit de ne pas partager le même avis ..moi je suis très content que des jeunes " oses " se lance etc ...maintenant pour un plateau assez relevé il faut aider et former ce jeune en amont ...:

On ne rentre pas de dos sur scène

Une corde rouge sur scène ne se voit pas

Une colombe qui sort d'un poste radio n'a pas de sens ...

Les confettis en décalage ( emprunté à Voronin ) servent à quoi .. ?

Pour faire des mouvements de danse sur une musique entrainante il faut apprendre à danser

Une boule en mousse dans la bouche ( Mirko ) vient faire quoi dans un numéro comme ca ..

Etc ...

C'est comme un gateau ..la base est bonne ...ce garçon se donne du mal , manipule plutôt bien ,...il cherche encore un personnage en adéquation avec son age et il se doit de trouver un ' thème " et un fil conducteur pour lier le tout ...

Le gateau reste à monter ...mais il a tout le temps devant lui ....je dis simplement qu'il faut l AIDER..

Voilà voilà ....et si il y a un problème avec mes commentaires le MP est ouvert ...je ne voudrai pas créer un buzz à chaque fois que je dis qu'un numéro me semble moyen.

A suivre...

Invité Cartomagie
Il faudrait justement que des gens excellents comme CARTO et PIERRE ho viennent l'année prochaine a ce festival pour nous montrer a nous pauvres ds de magicos de quoi ces messieurs sont capables a tout point de vue,organisation,logistique,et bien sur sur leur talent irréprochable,j'attend de voir ca,mais bon,je préfère en rester la et la fermer.

Je ne me suis pas permis de faire de commentaire sur l'organisation ou la logistique ..j'ai organisé quelques Congrès de la FFAP coté coulisse pour bien en connaitre les difficultés. Et en plus il n'y a pas eu de problèmes majeurs ...faire un gala pour une date suppose quelques imperfections....

Te ferme pas mon gars .tu en verras d'autres ....

ça t'est jamais arrivé d'aller voir un spectacle et d'être déçu weckl?

J'ai jamais eu la prétention de dire que je pourrais faire mieux que ces messieurs loin de là. Pour ce qui est de l'organisation et de la logistique, c'est juste que ça m'a surpris qu'il y ait des bourdes comme ça. Je me disais c'est le Sebasto ça va être un truc de fou (c'est la première fois que j'allais là bas) et j'ai un peu bloqué c'est tout.

Et pour ce qui est de mes critiques sur New Absolon et Alexis Hazard, je maintient que j'ai horreur de ce genre de magie. C'est purement subjectif, ça ne tiens qu'à mes goûts. Je suis sur que mister weckl n'a jamais critiqué un groupe de musique ou un film qu'il n'a pas du tout aimé hum??

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...