Jean-Yves LOES Publié le 9 avril 2009 Publié le 9 avril 2009 Bonjour ! Ce matin, à l'écoute d'Europe, notre ami Patrick Sébastien a failli me faire me casser la figure de mon escabeau, voici en substance et de mémoire sa déclaration : "Je ne sais pas si je pourrais continuer le PGCM dans les mois qui viennent (...) On veut que je baisse les cachets des artistes de 20% (ou 30%, je sais plus exactement) (...) Je ne peux pas (...)" Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Danilsen Publié le 9 avril 2009 Publié le 9 avril 2009 déja qu'ils ont été baissé comparativement au debut ! Citer
Invité WillQw Publié le 9 avril 2009 Publié le 9 avril 2009 J'ai aussi eu vent que le PGCDM était menacé.. Ce ne serait pas une bonne chose, tant cette emission est la seule du genre à respecter le monde artistique.. Imaginez, si il ne nous restait que Star AC, IT et la nouvelle Star ??? Aie Aie Aie !!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 9 avril 2009 Auteur Publié le 9 avril 2009 déja qu'ils ont été baissé comparativement au debut ! Bonsoir ! Je confirme : l'autre soir à l'issue de deux bien beaux spectacles au grand Rex, l'ami Dani Lary est venu me trouver tête basse pour me demander si je n'avais qques centimes ou un ticket resto pour pouvoir se payer un Mac Do, c'est vous dire ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard MERCIER Publié le 9 avril 2009 Publié le 9 avril 2009 Bonjour ! Ce matin, à l'écoute d'Europe, notre ami Patrick Sébastien a failli me faire me casser la figure de mon escabeau, voici en substance et de mémoire sa déclaration : "Je ne sais pas si je pourrais continuer le PGCM dans les mois qui viennent (...) On veut que je baisse les cachets des artistes de 20% (ou 30%, je sais plus exactement) (...) Je ne peux pas (...)" Petitbonhomme ET OUI TOUT CELA a cause des artistes qui vont GRATUITEMENT dans d'autres émissions............. Citer
Teddy REX Publié le 10 avril 2009 Publié le 10 avril 2009 Et si tous les magicos, jongleurs et autres se mobilisaient . Chris aurais-tu une adresse MAIL à nous donner sur laquelle on pourrait prouver et NOTRE attachement à cette émission et notre colère si celle-ci s'arrete? C'est aussi cela la SOLIDARITE !!!!!!!! Citer
Gérard MERCIER Publié le 11 avril 2009 Publié le 11 avril 2009 Et si tous les magicos, jongleurs et autres se mobilisaient . Chris aurais-tu une adresse MAIL à nous donner sur laquelle on pourrait prouver et NOTRE attachement à cette émission et notre colère si celle-ci s'arrete? C'est aussi cela la SOLIDARITE !!!!!!!! SOLIDARITE JOLI REVE !!!!!!!!!!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 11 avril 2009 Auteur Publié le 11 avril 2009 Bonjour ! C'est bien un rêve d'amateur ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Otto WESSELY Publié le 12 avril 2009 Publié le 12 avril 2009 ne vous inquietez pas les filles, c'est maman Monique NAKACHIAN qui s'occupe de la programmation de l'emmission, et ce n'est pas pour rien que je l'appelle "LA TIGRESSE" qui defend ses petits. (mémorable engueulade il y a quelques années quand j'avais accepté par je ne sais quel miracle extasiaque - à 9 h du matin dans une "after" au GIBUS - la proposition pour "je passe à la télé") otto Citer www.ottowessely.fr
Invité WillQw Publié le 12 avril 2009 Publié le 12 avril 2009 Ahhhh le Gibus !!! Ca me rappelle ma jeunesse de technophile.... Y a toujours de l'aspirine en sachet là bas ???? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.