Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Prout!! :crazy:

Modifié par Picatrix

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

merci Emi. On m'a toujours dit que j'avais un certain talent à reproduire Magritte. Ou à manier le copypaste, c'est selon :P

et Petitbonhomme ! j'ai toujours fait les mains comme ça, parce que les mains, c'est plus facile à mettre dans la figure qu'à dessiner... Et il faut dire qu'il est ardu à griffonner, le Gérard, donc les mains, je m'en lave les mains, tiens.

Profane et fière de l'être

www.solinette.com

Publié le

Oulaaaaaa, on se calme sinon je ferme le poste!!

ça claque d'être modo des fois :)

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Publié le

Mais noooooooooooooon, vous pouvez vous déchaîner les uns sur les autres :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...