magic' mick Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous avais ce tour et si il était bien ??? En effet je voudrai faire sortir cette petite lumière d'une boite en bois, et je voulais savoir si la "charge" était facile a prendre, et si le système ne se vois pas ??? (le numéro se fait sur scène). Merci d'avance. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Saad JENNANE Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 la charge est la même qu'un d lite et le système est invisible j'aurai une question, connaissez vous la musique qu'on entend sur la deuxième vidéo ? à bientôt Citer
magic' mick Publié le 5 avril 2009 Auteur Publié le 5 avril 2009 Il me semble que c'est la musique d'un film mais lequel je ne me souvient pas, il me semble même que David C. sens sert (mais là je ne suis pas sur) Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
magic' mick Publié le 6 avril 2009 Auteur Publié le 6 avril 2009 As de coeur tu possède ce tour ? J'aimerais connaitre sa grandeur total ? Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Christian GIRARD Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 As de coeur tu possède ce tour ? J'aimerais connaitre sa grandeur total ? Je suppose qu'As de Coeur mesure environ 1 m 78. Citer
Richard CCH Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 On a demandé sa grandeur Christian, pas forcement la taille... Citer
Christian GIRARD Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Tu veux un ordre de grandeur ? MAJESTUEUSE ! Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Les videos vous semblent pas un peu bizarre ??? Sur la 2eme video, on a l'impression que c'est de l'incrustation Video... C'est mes yeux ou quoi? Citer Fabriquant de pièces Magiques
magic' mick Publié le 6 avril 2009 Auteur Publié le 6 avril 2009 dans la seconde vidéo, la lumiére est dans une balle mousse Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Thierry (Magikoins) Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Mouais, je suis tout de meme sceptique sur ces 2 videos tout de meme ... Si quelqu'un en possède un et peux nous faire un retour sur l'utilisation de cet objet.. Merci ca me fait vaguement penser à ça: http://www.youtube.com/watch?v=Mz3yJG4JWxs Citer Fabriquant de pièces Magiques
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.