Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] 2e Edition de Marchand de Truc : Mirouf et Merlin en invités !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

En tout cas ma chere Emi... concernant la mise en echec, on pourra noter les multiples rebondissements de notre ami Merlin qui nous a quand meme tenu plus de 20 minutes avec un jeu de cartes sans rien faire !!!!! Quelle poilade !!! et quelle belle lecon d'humour et de mise en scene !

Bises du Prado !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh .. sans rien faire.. t'exagères un peu... c'est qui qui s'en prenait plein la figure pendant ce temps là hein? :cry:

Pleure pas monique !!!!

C'etait juste pour souligner le talent d'improvisateur et de comédien de ce grand monsieur...

Allez voir JEAN MERLIN le 13 !!!! vous ne seront pas décus

Bises de la corniche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Ludo : Allez les Bleus !

D'ailleurs à propos ta le bonjour de Bilout sans " e " :)

Il a beaucoup aimé l'ambiance, a passé du bon temps avec tout le monde, et c'est l'un des plus grand supporter des bleus et ça depuis la naissance.

Un moldu parmis des magiciens pendant toute une journée c'est possible en fait !

Promis des qu'il à l'occasion il revient !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir !

Je n'ai pas eu de news de Flow depuis mais je crois savoir qu'il est occupé... et pour Bilout, pas de moyen de le contacter. Je compte sur toi pour lui transmettre deux doigts et un gros béco.

On se voit de toute façon à la journée le 13, encore une journée qui va être exceptionnelle je le sens. Quand montes-tu sur Paris, le jour même, la veille..? Je te ferai signe pour deux bricoles.

Bis'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...