Aller au contenu

Jet-Card de Mickaël CHATELAIN


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous les VMISTES,

J'étais moi aussi présent à la BRADERIE du NMC le week end dernier (pratiquement en face du stand de MICKAEL CHATELAIN);

MICKAEL m'a fait la démo à plusieurs reprises de son dernier effet :

"JET CARD" et je peux vous GARANTIR que c'est un effet plus que KILLER !

Effet extrèmement clean du début jusqu'à la fin avec EXAMEN à la fin de la routine ...

Je pense SINCEREMENT que c'est un des effets les plus bluffants de la dernière génération sorti tout droit du cerveau créatif de Mickael !

L'effet est en plus direct et fiable à 100 % !

encore BRAVO à Mickael pour tout ce qu'il apporte au MILIEU MAGIQUE ! et ce n'est pas fini...

Mistergreg (un de ses fans depuis le début de ses créations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yeahhhh

....pour avoir vu cette carte, hier, éjectée comme "par magie" appellée par la voix de son propre maître et inventeur....je confirme....l'effet est garanti.

Procédé astucieux et efficace à 100%..

...et ça dégaine très très vite.

...je vais en rajouter une couche...et tant pis si j'en prends plein la tête....lol...de toutes les façons, je ne suis que virtuelle...ici... ;)

Le prix par rapport à certains tours ou trucs vus en congrès, cette fois-là, ça les vaut bien !!!

....je suis parfois un peu surprise par le prix à payer pour des procédés compliqués à manipuler ou "pas au top de l'efficacité"... :sick:

...là, moi perso...je trouve l'effet super rapide et efficace...et même un magicien qui aurait "2 mains gauche" pourrait réussir son tour...

...je dis tout simplement ce que j'en pense, mais je n'ai aucune action dans la vente du truc... :whistle: ..

...becks arc-en-ciel...Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh

....pour avoir vu cette carte, hier, éjectée comme "par magie" appellée par la voix de son propre maître et inventeur....

...et ça dégaine très très vite.

Bonjour !

Chatelain, le magicien

qui dégaine sa carte plus vite

que son ombre !

38031960.gif

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Et encore un qui est pollué par le "tout tout de suite et maintenant"...

Il faut comprendre que pour les nouveautés, il peut y avoir des délais et que l'auteur du tour ne maîtrise pas tous les échelons de production.

Quand on veut avoir le tour en premier, il faut comprendre ce genre de choses...

Après nul besoin de tenter de faire une mauvaise pub, c'est juste nul... Il suffit de contacter l'intéressé en MP si il fréquente le site ou par mail...

PS : Je ne suis pas l'avocat de M. Chatelain... Juste parfois agacé par l'impatience...;)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel,

Ce n'est pas en postant dans le forum général que tu auras une réponse plus rapide... adresse un mail directement à Mickaël Chatelain, je pense qu'il est le mieux placé pour te répondre.

Comme le dit Nikola, il faut parfois être patient, surtout quand on veut un produit...de suite. Personne ne t'a obligé à le commander avant qu'il ne sorte en boutique... ;)

Et puis paradoxalement, parfois, il faut plus de temps à un courrier pour se balader à l'intérieur de l'Idf que pour aller du sud vers le nord. ;)

Je ne suis pas avocat non plus... mais comme tu en as marre des réponses toujours identiques dans certains messages, j'essaie aussi désormais de répondre de manière à ce qu'il n'y ait pas toujours les mêmes remarques d'impatience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...