Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lannion

[Ex]

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue en Bretagne,

Lannion n'est pas le coin le plus isolé de Bretagne quand même ! Il y a là-bas une salle de spectacle appelée "Le carré magique" qui est très dynamique avec des représentations de troupes extraordinaires que l'on ne voit pas ailleurs en Bretagne. J'ai par exemple traversé la Bretagne l'année dernière pour aller voir le Cirque Plume à Lannion. Ils ont accueilli les Nouveaux Nés, la troupe Archaos ou encore Anomalie.

En ce qui concerne les magiciens du côté de Lannion, là je suis désolé, je n'en connais pas. Bon déménagement, et n'hésite pas à t'arrêter à Rennes.

Amicalement,

Plick.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello !

Une fois à destination tu pourra aussi pousser jusqu'à Lorient lors d'une de nos réunions ou si tu fais un tour de cotès de Brest me prévenir il y a aussi de quoi faire....

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Hello,

moi je dirais plutot que le monde est petit...c'est la qu'habitent mes parents !

Donc c'est la que j'ai vecu pendant 10 ans avant de partir faire mes etudes a Brest.

Dans le coin de Brest, justement, y'a quelques magiciens :

Lorenzo

Vax

XRay

Fanch

M@thieu D

j'en oublie, c'est sur...

A bientot !

Mat'

Bonjour !

je vais bientôt déménager pour Lannion en Bretagne, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de magicien là-bas, et encore moins de cercles magiques.... Si quelqu'un pouvait me dire "mais si il y en a plein" alors je le remercierais de me donner des info [sourire] Et si un Lannionnais (ça se dit comme ça ?) est magicien ce serait sympa.

Merci d'avance [sourire]

Il y avait jusqu'à l'année dernière un magicien italien, ami de Carmelo, DANILO :

DANILO

19, place du général Leclerc

22300 LANNION

Por : 06 13 74 66 81

J'ai été le voir une fois à Trebeurden l'été quand il animait un atelier de magie.

J'ai passé les 15 premières années de ma vie à Lannion.

Mimosa

Alex Reeve à Rennes, Screech à Bruz (de retour de vacances ou pas ?), Lord Edwood à Cesson, et puis la boutique de magie et pas mal d'autres amateurs qui n'ont pas la chance d'avoir un accès à internet.

Quand tu veux, les cacahuètes c'est toi qui apporte on avait dit. J'ai encore 1 mois de vacances à passer dans le coin.

Plick.

[ 29 Août 2002, 23:01: Message édité par : Plick ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...