Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le
Le chanteur possède un instrument à cordes vocales [font:Times New Roman]très intriguant ...[/font]

Et tu ne connais pas l'

ENKULÉLÉ. Instrument de musique à cordes qui, lors des rituels vaudous, permet aux musiciens d’être littéralement possédés par le do.

– Par ext. Injure hawaïenne adressée par mépris.

« Il convient de porter un soin tout particulier à la rosace d’un enkulélé. » (Encyclopédie de la lutherie)

Mille mots dans une valise – Copyright © Christian Girard 2005 – Tous droits réservés

Publié le

....purée...un vrai chanteur magicien qui chante avec un énorme chat dans la gorge....

et on ne voit pas le chat.... :crazy:

ni "le bout de la queue du chat qui nous électrise"(...euh....désolée, c'est des frères Jaques....ça m'apprendra à être vieille...lol)

...Sérieux....Juju...tu as la même chose en mieux chanter...???.lol

Ok...je sors.....de suite.... :sick:

Becks arc-en-ciel.....Mystère toujours un peu à l'ouest....

.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

il sont nuls .

le chanteur possède des cordes vocales très astringentes.

------------

message destiner à Christian Girard

non mes les autres vous lisez pas .

merci pour la blague sur enkulélé ,je ne savais pas qu'on l'on pouvait être possédé par le do

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...