Guillaume SINGER Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Vous l'aviez rêvé, un furieux l'a fait Citer Guillaume
Invité lancelot Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 (j'en profite pour signaler aux tibétains de ce forum que la musique censée symboliser l'union européenne n'est pas "L'himalaya" de Beethoven...) Citer
Christian GIRARD Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Super drôle ! Merci. Il existait un site associé à une radio avec de nombreux extraits (plutôt orientés pop, rock et variété) librement retranscrits phonétiquement par des auditeurs, selon le principe de la vidéo proposée par Guillaume. Je crois avoir posté ce lien il y a quelques années, mais entretemps le site perdit son accès libre, du coup je ne l’ai pas gardé. Alors si quelqu’un le connaît, merci d’avance. C’était hilarant. Lancelot : (j'en profite pour signaler aux tibétains de ce forum que la musique censée symboliser l'union européenne n'est pas "L'himalaya" de Beethoven...) Dans un même élan d’échange culturel, je signale pour ma part que le chant patriotique tibétain est L’Hymne à Lama. Citer
Invité WillQw Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 J'ai soif !!!! Tire pas sur ta grotte maya !!! AAAAHHHHH !!!! Mais qui s'ra l'meilleur????? TROP BOOOOOOOONNNN !!!! J'adore l'or noyé !!!!! Citer
Iris KIEFFER Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Merci, grâce à vous, tous les midis, j'avale mon déjeuner de travers mdr Vashe zdo´rovye! Citer
Ludovik SIMONET Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Excellentissime... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Jimmy LOOCK Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Kouchner alors a mélangé Pasquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est énorme !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.