Aller au contenu

[Magicien] Allan HART

Recommended Posts

Invité Cartomagie

Mon cher Allan,

Merci de m’appeler Dieu …je sais que c’est mérité et venant de ta part c’est presque un honneur.

Je pense que tu dois faire une fixation sur mon patronyme et associer systématiquement tout le monde des magiciens et ceux de la FFAP en particulier. J’en suis désolé pour les autres.

Je t’ai invité en plusieurs reprises à commenter nos conversations en email privé, car j’ai peur que cela n’intéresse pas grand monde , mais comme mes demandes restent veines… je vais donc me fendre une ultime fois d’une réponse :

Donc revenons à nos moutons :

Je suis ravi que tu ai pu deviné que ce n’est pas Caroline de Monaco qui paye les artistes avec son salaire lors du Festival de Monte Carlo….si je peux te rassurer c’est le cas dans biens des manifestations locales… :)

En 2005 j’étais à l’époque Directeur du magasin de Carrefour St Malo, et comme c’est le cas à de nombreuses reprises, j’ai été contacté pour subventionner des manifestations locales : une à plus particulièrement retenue mon attention celle d’un évènement organisé sous la forme de concours pour un Cirque International de St Malo..Cette manifestation était en place depuis quelques années, mais était un peu à bout de souffle financièrement …et peinait à trouver des partenaires et des subventions. Je te la fais courte mais je me suis engagé auprès de l’organisateur à le soutenir financièrement car il mettait une force et une énergie incroyable pour la pleine réussite de cette manifestation …alors « modestement » nous avons associé notre enseigne , pour promouvoir le spectacle , vendre des billets à tarifs réduits , faire des animations dans la galerie marchande , associé le CE pour faire venir du monde , payé les affiches dans la ville , offert le repas pour les artistes ( le champagne aussi ..) plus quelques menus frais qui vont avec , passé à titre personnel quelques heures à négocier avec la mairie le service culturel , les associations …Etc …bref , nous avons tout mis en œuvre ( et j’en suis fier ) pour trouver d’autres partenaires sponsors pour que cette manifestation vive de façon pérenne et durable…et surtout pour que les ARTISTES comme toi puissent trouver un toit pour présenter leurs spectacles !!!! MAIS JE PENSE QUE CELA DOIT T ECHAPPER

Et celui qui signe des chèques de dotations c’est MOI…mais des gars comme moi qui bossent dans l’ombre il y en a des centaines en France ! Que ce soit pour des associations, du mécénat, des fédérations ,et la FFAP en fait partie …car à l’heure ou je t’écris il y a des dizaines de collègues qui travaillent pour le prochain Congrès, pour la revue, des Présidents de clubs qui rassemblent , qui mobilisent , qui donnent de leur temps libre, souvent ils en sont de leurs poches et pour bien peu de reconnaissance…ils organisent des spectacles , engagent des artistes professionnels dont tu fais partie il me semble …alors ARRETE de cracher dans la soupe ..Et si tu as un problème AVEC MOI, PAR PITIE APPEL MOI EN PRIVE.

Qu’est ce que tu veux que j’y fasse si ton numéro est un plagiat complet d’artistes pro ?

Je t’ai même proposé de t’aider, de passer aux Tremplins auprès de gens qui pourront t’aider à moderniser, à compléter à personnaliser ton numéro, des gens comme Jean Philippe Loupi , Peter Din , James Hodges etc …seront là…celle cellule de la FFAP sert à ça : A AIDER …de gens comme Michael Zanniel ( excuse lortografe ) , Jerome Helfenteins…etc ..ont travaillé ainsi …ils n’en sont pas mort à ce que je sache…

Demande à ton attaché de presse Mr Mercier ou Carla…je PENSE qu’ils ont assez de recul sur ce métier pour te dire qu’il est parchemé d’embuches, qu’aujourd’hui il ne suffit pas d’être « bon » ou « doué » il faut aussi être original , imaginatif , unique , reconnu , aidé , parrainé , etc …pour y arriver ..et pas plagier ces compatriotes..Pour venir ensuite jouer les Calimeros.

Je ne cautionne pas la délation ou les « coups bas » ..je peux te dire simplement que lorsque j’avais fais un commentaire un peu « suranné » de ton passage au PCGM j’ai reçu des dizaines d’email pour me dire « combien j’avais raison » même si ils avaient trouvé mon jugement juste et sévère à la fois.

Je ne te dois rien ALLAN et inversement, nous sommes sur un forum dédié à la magie, ou chacun est libre de ses expressions et de ses commentaires….je « pense » à titre personnel que tu n’ai pas sur la bonne route…et je te dis OUVERTEMENT.

Bien à toi et tes colombes ,

Ps : Ne pas m’envoyer le dvd avec les montages je l’ai reçu aussi :-)

Modifié par Cartomagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

:tired::tired::tired:

Il fait super beau aujourd'hui..... Je pense que je vais aller me promener avec mon toutou ....

Et j'oubliais, hier j'ai mangé une pomme, et je me suis coupé les ongles des peids....

Modifié par WillQw

Salut ALLAN!,a ce que je vois,et ca continue ENCORE et ENCORE,ce n'est qu'un debut D'ACCORD,D'ACCORD....bises a toi,je préfère detaler ca vaut mieux.

ATTENTION, je ne vous connais pas pas, mais je vous mets en garde: vous allez être considéré, vous aussi, comme attaché de presse de Allan Hart et ça pourra vous coûter votre carrière! :)

Carla

Quoi? André Astor est encore vivant? :) S'occupe-t-il toujours de l'agence de Carmen Bajot? Enfin je sais qu'il l'avait reprise avant que ne décède Carmen mais je ne me souviens plus du nom

A

oh la reveille toi ! ça fait 10 ans qu'André à revendu l'agence à Michel Serié ! :)

Ah oui Carmen Bajot nous manque

:tired::tired::tired:

Il fait super beau aujourd'hui..... Je pense que je vais aller me promener avec mon toutou ....

Et j'oubliais, hier j'ai mangé une pomme, et je me suis coupé les ongles des pieds....

[…]

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !

Suspendez votre cours :

Laissez-nous savourer les rapides délices

Des plus beaux de nos jours !

[…]

" Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive,

Hâtons-nous, jouissons !

L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ;

Il coule, et nous passons ! "

[…]

Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,

Que les parfums légers de ton air embaumé,

Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,

Tout dise : Ils ont aimé !

Alphonse de LAMARTINE, Le Lac

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...