Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Sylvaine CALLEGARO : Assistante de Magicien en Détresse

Otto WESSELY

Recommended Posts

peu de personnes se souviennent de SEVERINE, les "anciens" peut etre !? Envoyez lui un petit coucou, ce ne sont peut etre que moi et elle qui vont apprecier..... Sa famille non, son ex peut etre, moi oui, elle - de l'au delà - oui ! Elle n'etait pas une Sainte, mais pas une fille nulle non plus. Juste un etre humain. Avec toutes ses fautes, mais aussi ses qualités !

Son ami otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai rencontré Severine y'a qques années par hazard ou grace à la magie, dans une discotheque de la banlieue sud!

on a parlé de magie, de son Ex tres connu, et de Otto, on a refait le monde pendant 2 h ! j'espere que là haut l'ambiance est bonne! passe le bonjour à viviane Rabier du canotier de ma part!

à la votre...

mille pensées!

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Invité Fred Darevil

Je crains que le plus grand cabaret du monde soit celui où la plupart d'entre nous ne sont pas pressé d'aller faire leur numéro. Je n'ai pas connu Séverine mais j'ai une pensée pour elle. La vie semble ne pas l'avoir épargné durant ses dernières années. Elle connait maintenant le plus grand des secrets. Espérons qu'il vaille qu'on le découvre.

Tu ne la connaissais que dans sa detresse, et tu as bien assuré !!! Ce truc avec les 3 singes me semble resumer l'hypocrisie dans notre metier. Une fois mon agence m'a parlé de discretion et de pudeur au sujet de qq qui avait besoin un peu de compassion. Je lui ai dit, il ne faut pas confondre discretion avec indifference et pudeur avec avarisme.

Toi aussi tu me sembles pas trop de marrer là ou tu es ?! :-/ Moi c'est pareil, pour Severine ca m'a l'air mieux...

Suis decembre pour 3 semaines a Paris et je t'attends a Rome pour que l'on vide un tonneau de vin à la santé de Severine !!

bises

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...