Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
blaireau explique sans humour l'orthographie

Un Pic-vert, Otto, pas un blaireau, un pic-vert. Bah de toute façon, où est la différence, dans deux jours tu auras oublié ce que tu as écris ainsi que ma réponse. Cela étant précisé, je suis un peu déçu car j'ai trouvé mon intervention plutôt rigolote et bien écrite.

Enfin, Lancelot, tu y as réagi de façon exemplaire. Mon coefficient sympathie à ton égard est subitement monté de trente points.

Quant à toi, mon camarade Bruno, je comprends ta position mais je ne la partage pas tout à fait. Je préfère t'en parler de vive voix car j'ai la flemme d'argumenter par écrit.

Pour terminer, j'avoue avoir bien rigolé en lisant le post - plutôt cash et concis - de JB. Il n'y a que lui pour exprimer de tel jugement à l'emporte-pièce. Je pense que cela en a "cueilli" plus d'un mdr . Et très honnêtement, je trouve ça drôle. Surtout la seconde couche "Vive le closeup".

Je crois qu'en deux phrases, il fait réagir beaucoup plus de monde que certains messages de deux pages et demi bien structurés et argumentés.

Enfin, entre nous, est-ce si important tout ce remue-ménage ? On met de la magie en valeur à la télé et c'est très bien.

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Allez, tout ça n'a au fond pas beaucoup d'importance... La perte d'Ali Bongo, ça, oui, c'est grave... Les réflexions de Jb, à côté...Oublions.

Parlons magie, voulez-vous ?

C'est quand même cool et rigolo de voir la tronche de ses potes dans les programmes télé... ça me fait plaisir pour eux. Et pour la magie.

Max, veux-tu bien préciser aux suivants qu'aprés m'être mis "the most famous canne in the world " dans le nez, je me la suis mise dans le... excusez-moi, je dois vous laisser, on sonne à la porte.

Publié le

Max, veux-tu bien préciser aux suivants qu'aprés m'être mis "the most famous canne in the world " dans le nez, je me la suis mise dans le... excusez-moi, je dois vous laisser, on sonne à la porte.

Ce qui expliquerait la forme étrange de cet objet insolite...

Mais revenons à la magie ! J'espère que les musiques originales des numéros ne seront pas remplacées par de la musique d'ascenceur...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le
Cela étant précisé, je suis un peu déçu car j'ai trouvé mon intervention plutôt rigolote et bien écrite.

Enfin, Lancelot, tu y as réagi de façon exemplaire.

J'ai relu : en effet c'est rigolo ! En plus je suis content que Lancelot a une mention, il va donc pouvoir bien terminer son année scolaire !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

jbernard13. Vive le closeup .........

Et si tu envoyer une vidéo de tes compétences pour l'année prochaine ... ???

-Format dvd souhaité et d'une durée de 10 minutes.

-Adresse: Mega Magie. 81, rue de Saint Martin 77580 VOULANGIS.

Et maintenant la balle est dans ton camp.

Vive Marseille ............

Yep

Publié le

pour IRIS, Sébastien et Aurore ainsi que ceux que çà peut intéresser , j'enregistrerai l'émission ;

Envoyez moi un MP avec Nom et adresse si vous voulez une copie !

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...