Aller au contenu

[Magicien] Décès d'ALI BONGO


Recommended Posts

salut a tous

c'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'ALI BONGO

j'ai passé 15 jours ,a forge les eaux il y a deux ans, avec lui

le jour de mon départ pour forge les eaux a la gare saint-lazare je fus surpris de voire arriver Ali Bongo grand manteau rouge chapeau haut de forme noir. pour 15 jour il avais juste une valise et une valisette

il avais de quoi faire le close up la présentation d'un spectacle et de quoi s'habiller et deux vestes de scène

ce fut 15 jour formidable avec lui

il était plein de conseilles il parle le français mieux que moi

le jour du galas pour la ville

durent le numéro d'OTTO WESSELY je venais deux fois sur scène pour présenter le grand CORDINI (numéro de cordes d'OTTO

comme je n'avais pas de veste ALI m' preté sa veste donc j'ai eu la chance de porter la veste de scène de ce grand artiste.

la magie perd un de ses grand le club anglais "the magic circle" perd son président

voici le texte qui est écrit sur le site du "the magic circle"

ALI bongo triste nouvelle

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre président Ali Bongo à l'hôpital de jour, après des complications suite à son récent accident vasculaire cérébral. Cela est particulièrement pénible, après des rapports de progrès ont été encourageants, et tout le monde de la magie sera le pleurent.

Ali a consacré sa vie à la magie, et The Magic Circle, en particulier, pour lesquels il a été notre meilleure ambassadrice internationale. Nos condoléances vont à sa famille et ses amis proches en ce triste moment. Les nombreux hommages qui continuent d'affluer en témoignent de loin son influence et la popularité.

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Je suis effondré.. Je l'ai m'éblouir avec son beau costume, toujours unique, reconnaissable entre des millions.. Sa magie si parfaite, il m'emmerveillait... Ben triste retour à la maison tiens...

Chauffez nous la place Mr Ali Bongo... on ne fait qu'un bref passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit texte de Paul DANIELS sur Ali.

C'est traduit par Google : Lien

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris WILD m'a fait parvenir ceci.

Je vous en fait part.

Bonjour à tous,

Je vous transmets les informations que j’ai reçues d’Angleterre aujourd’hui : les funérailles d’Ali Bongo auront lieu le Vendredi 27 Mars et il est nécessaire de se pré-inscrire sur http://www.pongolia.co.uk pour pouvoir y assister compte tenu de l’affluence attendue (voir informations en anglais ci-dessous).

Sur ce même site, vous pouvez également publier les éventuelles photos que vous auriez d’Ali ainsi que poster des messages à sa mémoire.

Boris

Please note that all details of the memorial service for Ali Bongo can be found at:

http://www.pongolia.co.uk

If you wish to attend YOU MUST REGISTER ON THAT WEBSITE that you will be coming.

MEMORIAL SERVICE

Ali's memorial service will take place on Friday 27th March 2009

We expect the number of people wishing to attend to be huge.

To help us manage this, please let us know that you would like to attend by

sending an email to [email protected] BEFORE Tuesday 17th March 2009

Please be aware that ONLY people who have registered their wish to attend will be able to do so.

It is therefore extremely important that you, and anyone you know, who wishes to attend sends

an email to [email protected] before Tuesday 17th March.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez ci-dessous un complément d'informations reçu à l'instant pour ceux qui souhaiteraient faire le déplacement le 27.

Boris

Ali's funeral will take place in the afternoon of Friday 27th March 2009 in Leatherhead.

From the number of people who have already indicated that they would like to attend and the limited seating arrangements at the crematorium, it is clear that it will, sadly, not be possible to accommodate everyone at the service.

Although this will undoubtedly disappoint a lot of people, it is very much hoped that everyone who wants to remember Ali and pay their respects will wish to join the family for a special reception later that day.

To help the family manage these arrangements, please send an email if you would like to be part of these events. The email address can be found at the link on http://www.pongolia.co.uk and you need to reply BEFORE Tuesday 17th March 2009.

As soon as possible, after that date, details will be sent. But ONLY those who have registered will receive an invitation to the service or the reception. 

 

It is therefore extremely important that you, and anyone you know, who wishes to be part of this occasion sends
an email via the link on http://www.pongolia.co.uk before Tuesday 17th March.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même site, vous pouvez également publier les éventuelles photos que vous auriez d’Ali ainsi que poster des messages à sa mémoire.

Bonjour

Je n'ai pas de photos à partager

avec vous, mais un instant joyeux,

cher Draco,

du Temps des Magiciens :

ce samesi soir là, j'ai déjà la chance de discuter avec Boris Wild

quand apparait Ali Bongo.

Et voilà que notre ami tout sourire entreprend

de nous raconter l'origine de son nom d'artiste,

et de nous en entonner sa chanson,

Ali Bongo de Bongoland,

je vous propose d'écouter (ou réécouter)

ce moment de pure joie ici !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...