Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nombreux sont les magiciens qui ont rêvé de faire quelque chose avec ça...

Mais avant de vous lancer, voici quelques détails issus de ma propre expérience avec ces papillons :

- Pas la peine de rêver en faire s'envoler une dizaine ! En effet, si vous en mettez plusieurs ensemble, ils vont "s'emmêler" les uns aux autres et ne pas s'envoler... J'ai réussi avec un bricolage à en faire s'envoler deux... Mais ce n'était pas du 100%

- L'effet au final n'est pas si esthétique que ça, car l'envol est trop rapide et la retombée peu esthétique...

- Enfin, la façon donc les papillons "s'envolent" est trop aléatoire.

Stephan Leyshen a utilisé ces papillons dans l'une des "caméras cachées" qu'il a faite pour "Juste pour Rire".

A noter qu'une routine complète a été vendue il y a peu avec des cartes avec des chenilles et des cocons, routine vendue avec des COPIES de ce principe qui est je crois l'original et bien moins solide.

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...