Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Nirag : absence provisoire du forum

Nirag

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et un grand merci à tous ceux qui se sont souciés de mes soucis de santé et qui m'ont soutenu et ont soutenu mon épouse durant cette pénible épreuve. Après 2 grosses opérations et 5 semaines d'hospitalisation, me voila de retour à mon domicile. Je ne cacherai pas que c'est loin d'être la pleine forme et que même si "tout s'est bien passé" je reste pour le moment très fatigué et le médecin ne m'a laissé sortir qu'avec la promesse de deux mois de repos complet. Je ne m'étendrai pas davantage cet après midi car je viens de rentrer à la maison depuis une demi heure et je vais aller me reposer, mais avant je voulais rassurer les vmistes qui s'inquiétaient pour ma santé. Je recontacterai d'ici quelque jours en MP tous ceux qui m'ont téléphoné ou ont laissé des mails. Encore un GRAND MERCI A TOUS.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tes ânes m'ont envoyé un message mentalistique; comme ils ne peuvent pas écrire, durant ton absence ils se sont encore plus entrainés au mentalisme, et viennent de réussir le tour de force, à si longue distance, de me transmettre un message pour que je te l'écrive donc ici:

"Si on savait cuisiner, on t'aurait préparé un super Kouign-Amann bien doré pour ton retour. On est ouf bien contents k'ça soit bien passé. Tu nous as manqué Boss !"

Je crois avoir bien déchiffré le message.

Je me joins à cette "ânerie" pour t'exprimer mon sourire. ;)

Bonsoir !

Euh, je veux pas être rabat joie,

mais il est où le acroposticropotopitich

pour célébrer ce retour !

Nirag, ça prenait 5 minutes !

C'est très décevant !

Petitbonhomme

PS : euh, c'est Jean-Yves qui intervient :

j'avais laissé l'accès à Internet et VM

au Petitbonhomme,

et il s'est permis une intervention,

que ooooooh !

A vite !

Jean-Yves et le Petitbonhomme

(voire le Petitzebulon).

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité lancelot

L'Association Internationale des Chercheurs Serbo-Moldaves de Chaussettes Vertes se joint à moi pour exprimer le plus vif contentement à la nouvelle de ton retour parmi nous... OH YEAH !

Lancelot,

Content.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...