Aller au contenu

[Magicien] Nirag : absence provisoire du forum


Nirag

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un GRAND MERCI à tous pour vos messages de soutien qui me touchent beaucoup, que ce soit ici ou dans ma boîte courriel. A très bientôt (et puis ce séjour à l'hôpital sera peut être l'occasion de pouvoir composer quelques nouveaux acrostiches...)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et encore une fois un GRAND MERCI à vous tous. Quelques nouvelles. Finalement l'hospitalisation a été reportée pour au moins quelques jours. La décision sera prise une fois que l'on aura les résultats de toute une batterie de nouveaux examens passés hier et aujourd'hui. Donc de retour parmi vous sans doute pour au moins quelques jours. En tous cas merci à tous pour vos différenets messages d'encouragement qui m'ont été droit au coeur.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Je viens d'avoir sa femme au téléphone, il vient d'être opéré du poumon, tout s'est parfaitement passé, il est en pleine forme. Les seuls soucis : plus de place en chambre normale, il est coincé en soins intensifs ( alors que ce n'est plus utile) mais cela implique pas de télé ni de téléphone.. Il s'ennuie gravement !!! A part ça, il devrait vite nous revenir, et c'est (enfin) une bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...