Clément KERSTENNE Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Je suis à la tête d'une armée de 26 et sans moi Paris serait pris... Citer
Invité lancelot Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 (modifié) Jennie Longo ? Euh, Jeannie, je voulais dire : j'ai oublié le A, désolé ! Et te plaint pas : Monsieur M. serai là, il aurai mis 2 secondes 3 dixiémes pour trouver ! Modifié 23 février 2009 par lancelot Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 24 février 2009 Publié le 24 février 2009 hA bA je vois pAs du tout mAis vrAiment pAs Citer
Christian GIRARD Publié le 24 février 2009 Publié le 24 février 2009 (modifié) Je suis à la tête d'une armée de 26 et sans moi Paris serait pris... Il s’agit d’Hector, frère de Pâris, qui était à la tête de vingt-six troupes dévolues à la défense de Troie (Homère a donné un nombre de deux-cents-mille soldats). Hector sacrifia sa vie pour sauver Troie et Pâris… La lettre a disparut à son tour : et l’n de Troie fut sauvée. Signalons quand même que, privé d’Hector, Pâris fut pris… par l’i grec. C. G. Modifié 24 février 2009 par Christian Girard Citer
Christian GIRARD Publié le 24 février 2009 Publié le 24 février 2009 t y es fou C.G. Flatteur ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.