Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

climagic ,la fin ?


HUGO_SESO

Recommended Posts

Accès par addresse IP ?

C'est loin d'être l'ideal, vu qu'il y a très peu de personne ayant une addresse IP fixe, je vois mal comment tu voudrais faire.

Par contre tu peux faire un login/password + ip check avec un ip check pas trop restrictif (genre verifier la class C, plutôt que l'ip complete).

Mais bon, ca fait pas un peu grosse artillerie ? smile.gif" border="0

PS: en passant la protection par .htaccess ne marche pas sur tout les serveurs web, bien qu'il soit vrai qu'une majorité le supporte (initié par apache à l'origine si je ne dis pas de betise)

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que d'idées !

malheureusement, que ce soit l'@ IP, ou le login/password, il y a mille moyens de passer outre... (on peut camoufler son IP pour en montrer une autre). Le login/mot de passe est une fausse bonne solution. rien n'est plus simple que d'envoyer ces infos par mail.

en tous cas merci du brainstorming! ca fait chaud au coeur smile.gif" border="0

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis "magicien" depuis peu, et ce site je l'avais parcouru de long en large et c t l'un des mieux (voir le mieux) et je trouve ca enervant mad.gif" border="0 que des petit co.. (excusez moi l'expression) cherche a faire ce genre de chose ... m'enfin

Par contre je peux peut etre vous apporter mes lumiere en ce qui concerne internet vu que c mon boulot, mais bon c'est tjr jouable de créer une pitite base et donner des mot de passe en fonction des gens ! (maintenant il sagit de faire confiance et je comprends que c'est de + en + difficile)

Bon courage tres sincerement et n'hesite pas guillaume a me contacter pour tout aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une identifiacation par IP est une mauvaise idée, car plus de 80% des gens ont des IP variables ! Donc l'idée tombe à l'eau.

Peut être qu'une identification par login / mot de passe serait intéressante, si tu comptabilisais les entrées selon le login. Comme ça tu aurais des chances, que le(s) login(s) qui sont bien plus utilisés que les autres sont les "génériques", c'est à dire ceux utilisés par les gens non-autorisés...

Sinon peut être des mots de passe qui changent régulièrement (?)

Hipe

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec Guillaume... c'est ton site que j'ai consulté en premier et qui m'a fait connaitre les autres !

Si des copies de CD circulent... qui d'autre que des magichiens ont pu les copier ? Certains dans des clubs ont du être au courant ou même certains connaissent les coupables !

Au point de vu juridique, y a t il un droit de propriété du contenu des sites internet ?

Si le site de Guillaume a été pillé... les autres le sont aussi !

Vivie CLIMAGIC quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...