Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

climagic ,la fin ?


HUGO_SESO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cher bruno,<BR>je te prie de bien vouloir m excuser<P>je vooulais dire que:<BR>"les voleurs c est des mechants" n est pas un propos constructif...puisque nous sommes tous voleurs (ou complices)<P>ma question est : que veut on ?<P>C est la vente qui pose probleme...<BR>A mon sens quelqu un qui est assez motivé pour payer 35 euros pour acceder a climagic merite d y acceder.(ca va crier dans les chaumiere, mais...) c est vrai d ailleurs pour tout bouquin, video, etc...<BR>A mon sens seul le droit d auteur est ici un probleme.<BR>A mon sens les acces limites n ont jamais rien empeche.<BR>Ma culture fut un temps maigre et il n y a que peu de sites auxquels je n ai eu acces avec google <BR>Le systeme de Climagic etait le bon (la preuve: j ai jamais fait la demarche!) , mais la qualite du site l a tué, paradoxal mais vrai: si on induit une demande trop importante chez les gens, on risque le marche parallele...<P>que faire?<BR>rien...mais comme qqn l a justement dit, pour l instant la situation profite grandement aux gars qui ont le CD...<BR>.......eeeeeeeeeet oui.<P>alex<p>[ 02 Août 2002: Message édité par : alex ]

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas faire climagic sur papier d'arbre en bois des forêts d'amazonie, c'est bien plus pénible à dupliquer, avec un abonnement couvrant les frais d'édition et de déplacement de Guillaume et Winfried quand ils montent aux pizza-magicos smile.gif" border="0

Je veux bien être le premier abonné. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ce serait une solution a ces problèmes de piratage.

Bon courrage Guillaume.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de voir des gamins de 8 /10 ans qui viennent de se faire voler leur Swatch a la sortie de l'ecole ......

Mais vous vous attendiez a quoi les gars ?

A de piates du 16 eme qui n'ont pas besoin d'argent ?

Non soyons serieux il ya quelques années quand je me suis mis a la magie Climagic fut

un aubaine pour le debutant que j'etais .... , mais avec le recul et la mentalité des gens de la magie je ne pense pas qu'un travail soigné comme celui de Guillaume n'a pas lieu d'etre à la portée de tout le monde et encore moins sur le net.

La MAGIE fait partie du SHOWBIZ sauf que chez nous ya plus de BIZ que de SHOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te voudrais donc élitiste, Drac, ça me rappelle un certain site où on retrouve les mêmes intervenants mais avec plus de mal à décoller je nous trouve un peu coincé du cul là. Climagic a cet esprit de générosité de son webmaster et je ne crois pas qu'il faille abandonner le style initial. merci phil de penser à nos frais mais vu notre état d'esprit nous nous sommes enrichis de cette rencontre avec vous tous bien plus que ce que le voyage nous aura couté. Découvrir des amis est plus intéressant que ce fric pompé et les pirates n'ont rien gagné dans cette affaire car leur nom apparaitra un jour quelque part....

cool.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drac: ton message n'est pas clair, la double negation dans la phrase "je ne pense pas qu'un travail soigné comme celui de Guillaume n'a pas lieu d'etre à la portée de tout le monde et encore moins sur le net."

est un peu louche. mais si tu dis ce que je pense que tu dis, je pense ce que winfried pense (c est clair? ;-) )

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir les choses autrement. 90% des gens n'en ont rien a faire de la magie,les gens qui viennent sur Climagic qui éventuellement le pompe, sont des gens intéressé par la magie, ceux qui sont prêts à payer ces CD sont aussi à priori des gens qui sont très intéressés. Bref si ça ne tombe pas dans de bonnes mains mais pas dans de trop mauvaises non plus, et ça travaille au rayonnement de Climagic chez ceux qui n'ont pas internet...

Je dis ça mais je sais que c'est une maigre consolation... Mais personnellement connaissant ce qui se passe sur le web, je ne pensais pas,en donnant des tours à Guillaume que ce serait à l'abris comme dans un coffre fort.

A+

Phillippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pourquoi ne pas faire un e-zine envoyé par mail aux personnes payants un petit abonnement ? De la sorte guillaume sait à qui il envoit ses infos. Plus question d'aspiration de site, d'entrée forcée sur le site ou autre vente de mot de passe.

Bon il y aura toujours quelques personne qui donneront une copie de l'e-zine à quelqu'un mais ça limite quand même pas pas les problèmes. De toute façon même un magazine papier peut être photocopié !

Je crois donc que ce serait la solution la plus pragmatique et réalisable.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrais problèmes n'est pas que quelques magiciens donnent leur passe à d'autres ou qu'ils envoient le mail à d'autres. C'est dérangeant mais pas trop catastrophique car souvent ce sont d'autres magiciens (qui n'ont pas réussi à obtenir le passe auprès de guillaume). Et puis cela doit être plus ou moins limité.

Ce qui est dérangeant c'est que de vrais profanes arrivent à voler des passes, ou à copier le site.

Le mailing, évite tout cela car pour le copier il faut d'abord disposer de l'original. Par contre le site est par définition accessible sur le net.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...