Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA

Gabriel TRNY

Recommended Posts

J'ai une question au niveau de la préparation, faut-il être préparer quand on entame une lévitation ? je me vois mal passer le f.i. dans mes cheveux devant les spectateurs ...

En même temps eux ne voient pas le FI donc tu peux te faire passer pour un fou.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Justement la préparation ce fait de manière naturelle (expliqué par Yigal lui même) et on ne risque pas de s'embrouiller avec le FI grâce a tarantula.

Maintenant une petite précision que j'ai oublié de mentionner au sujet du tour de la bague. Comme précédemment dit l'effet est magnifique et Yigal utilise le FI de manière parfaite. Ce tour est quand même assez difficile a faire, je ne dit pas que la vidéo est truqué et que dans la rue on voi le FI car c'est faux !! ce que fait Yigal on peut le faire dans de vrai condition ! Bien attendu a condition de travailler un minimum et avoir de l'aisance dans ses mouvement.

Par contre l'effet du billet est vraiment excellent et très facile a réaliser.

Voili voila :) d'ailleurs je vais mis remettre :)

Eric Vidal

Invité lancelot

Petite précision suite à un de mes messages précédent :

Pourquoi ne pas, par exemple, faire un F.I. coupé-reconstitué ? (non, là, je m'égare...).

N'y voir strictement aucune allusion à qui que ce soit ou à quel tour que ce soit : c'était juste un "bon mot" en passant...

Merci de votre attention, désolé d'avoir un peu digressé, je laisse le thread reprendre.

Yen a des fois...Je vous jure...Et le FI tu peux l'emprunter ou t'es obligé d'avoir le tien ???

Non, sérieusement, merci pour ce CR magic rider, au moins quelque chose de constructif !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

• 3 weeks plus tard...

question sur la durée de vie la batterie

mon tarantula se decharge tres vite, j'ai changé de batterie et rebelotte. Est ce un mauvais fonctionnement du mien ou avez vous le meme problème

bon évidement je suis en phase de travail donc une utilisation intensive masi quand meme ça commence à me gonfler, surtout que c'est pas donné ces batteries !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...