Aller au contenu

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA


Gabriel TRNY

Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) cher... mais on vit très bien avec un seul rein... mais dans l'usage, ca ne gène pas...et rien ne laisse à croire que c'est une copie.... Je trouve qu'effectivement... à ce prix là... on pourrait au moins avoir quelque chose qui dure dans le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me permet d'intervenir sur ce sujet car nous en vendons pas mal de Spider Pen Pro et nous avons eu qu'un faible retour sur ce genre de problème...

Le problème n'étant pas lié à la panne de l'ITR électronique ce n'est pas vraiment grave et je connais perso , très peu de magiciens qui utilisent le stylo en lui meme pour écrire ou qu'ils le montrent aux spectateurs... plus on est discret mieux c'est...

Eviter: vous voyez c'est un stylo tout a fait banal... indirectement vous impliquer que le stylo pourrait etre truqué.. j'en ai déja vu sur scène faire cela et c'est vraiment dommage.

Ce dernier reste fixé dans une poche ou ailleurs et ne bouge pas...

Pour revenir au problème du bout en plastique qui tient mal avez vous essayé de le coller à la super glue? ou parfois il suffit à l'aide d'un stylo , d'enfoncer au maximum la partie interne dans le support plastique corrigeant ainsi le pb...

Bonne Magie et au plaisir!

ps: pour ce qui est des copies chinoises, nous en avons parlé avec yigal Mesika (le créateur) , le système electronique qui est utilisé dans les copies chinoise n'est absolument pas le meme, ils utilisent des composants de basse qualité et ces derniers tombent très souvent en panne...

Cela serait dommage d'avoir son spider pen qui tombe en panne en pleine représentation!

Meka

Xtremillusion

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Help !

Je souhaiterai une petite aide. J'ai acheté le Spider Pen Pro dans une boutique qui solde ses stocks. J'ai l'impression que l'exemplaire que j'ai reçu a été stocké un bon moment. Il fonctionne parfaitement, mais l'encre de la mine du stylo a séché et refuse obstinément d'écrire. Je souhaiterai la changer, mais aucune référence n'est indiquée (ni sur la mine, ni dans le DVD). Savez-vous où je peux trouver le bon modèle ? La papeterie à coté de chez moi à séché ;-) même en lui montrant le modèle. Ils m'ont demandé d'apporter le stylo... un peu délicat de leur montrer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Je n'ai pas eu ce problème mais par contre, d'expérience et pour avoir beaucoup pratiqué le SPP, je pense que la meilleure façon de l'utiliser c'est de retirer définitivement cette pointe de stylo qui non seulement ne sert à rien mais en plus te double presque la taille de l'ITR (aller disons 1/3).

De plus, montrer ton SPP est une très mauvaise idée !

Ca ne peut-être utile que si jamais tu venais à te faire griller... Mais si tu gères bien ton effet, il n'y a aucune raison qu'un spectateur aille là où il est ancré. ^^

Comme le soulignes très justement James, montrer que le stylo n'est pas truqué reviens presque à dire qu'il l'est !

De tous les ITR que j'ai c'est le SPP le meilleur mais la pointe de stylo ne sert à rien.

Par contre au niveau du prix je vous trouve biens sévère !!

Il n'est pas cher comparé à ce qu'il permet de faire !

Je préfère nettement mon SPP à mes Tarantula et autres ITR mécaniques !

Krysko,

Tu devrais trouver sans problème le même style de mine dans n'importe quelle papeterie à ceci près que la partie plastique avec l'encre sera très longue... Tu peux la couper et scotcher l'embout coupé pour qu'il ne coule pas dans la partie basse du SPP.

Tu peux n'apporter que la mine d'ailleurs chez ton papetier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natas.

J'ai bien sûr emmené la mine comme modèle chez le papetier, mais il n'y avait que des mines avec des petites ailettes, ou un diamètre plus grand, ou tout en métal. Il souhaitait voir le stylo pour trouver quelque chose de compatible.La mine d'origine à l'air on ne peut plus simple... mais pas à trouver. J'ai bien compris que la longueur n'était pas celle d'origine ; je pensais couper celle que je trouverai et obstruer avec un peu de superglue.

Je te rejoins en ce qui concerne le fait de ne pas montrer le stylo. C'est juste au cas où un spectateur aurait un doute... pouvoir prendre le stylo et écrire avec peut le rendre moins suspect. C'est juste une (petite) sécurité supplémentaire, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter: vous voyez c'est un stylo tout a fait banal... indirectement vous impliquer que le stylo pourrait etre truqué.. j'en ai déja vu sur scène faire cela et c'est vraiment dommage.

Je n'avais pas vu ce message entièrement d'accord, comme ceux qui disent "voici un paquet de cartes totalement ordinaires" ... moi en général je dis "voici un paquet de cartes honteusement truquées"

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...