Aller au contenu

[Réflexion] Stage pour Devenir Magicien Pro : enfin une bonne nouvelle


Carla HASLE

Recommended Posts

Enfin , je vais devenir un Artiste !

Magicien Professionnel en trois jours ,

depuis le temps que j'en révais , moi qui n'arrive

même pas à me raser sans me couper ,

je vais devenir le King du saut de coupe et

de la carte à l'épée !! Le pied !

De puis le temps que Balavoine se fout de moi sur toutes les stations de radio en disant "j'aurais voulu être un Artiste "

A moi les salles pleines et les groupies !

Balavoine l'a chanté

Majax l'a fait !

M.... Mr Majax .... = M...erci !Ouaf ouaf !!!)

Modifié par mikelkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:mad: Tiens, quand je disais "milieu dur". Pour moi quand on reproche avec tant de virulence quelque chose a quelqu'un qui vient ensuite directement défendre son point de vue, la moindre des choses c'est de ne pas continuer a "flammer" gratuitement en ignorant royalement l'intervention de l'intéressé!

Enfin, le principe du débat est là et ce poste aura au moins permis la correction de textes qui prêtaient a confusion. Je rappel que je suis assez d'accord sur le fond "marketing spécial crise" un peu abusif mais ce n'est pas pire qu'une boîte qui organise des événements exclusifs pour des demandes en mariage, c'est aussi du marketing qui profite de la situation ;).

PS: Je peux venir vous donner une formation pour le stage baston... allezzzz... ;)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ni Thomas ni aucun modérateur n'ai de prise sur les annonces google qui sont générées automatiquement...

Ce qui signifie que pour passer outre le modérateur, il suffit de passer son message sous forme de pub par google ????

Hier le stage de G.M. coûtait 2500 € H.T., est passé à 830 € aujourd'hui pour 3 jours (11h) alors que le prix de 2500 € est resté sur le doc. en pdf....maintenant, nouvelle pub pour stage d'un jour entier à 199 € TTC....après l'arnaque qui soi disant n'avait pas été voulu ni écrit par GM ni par Viamétiers....ça frise le ridicule à un point tel que je comprends la surprise de tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Yilou :

..."nouvelle pub pour stage d'un jour entier à 199 TTC"

Pas sur le même lien, mais même introduction :

"Vous êtes habile de vos mains?

Vous aimeriez vous produire devant un public fasciné?

Ah ce public qu'on va fasciner. Il en a de la chance!

L'auteur de ces admirables lignes doit manquer d'inspiration, car, une fois encore, cette pub n'est pas sur le même sujet, ni sur le même lien, mais propose les services du même magicien professionnel

Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un fait une proposition de stage. On en pense du bien ou du mal. OK. Chacun son avis et c'est normal. Ce qui me choque un peu, c'est qu'il faille se justifier à chaque fois. On va dans la section vente et régulièrement il est demandé au vendeur :'pourquoi vends-tu ?". Il semblerait qu'en chaque personne il y ait un escroc qui sommeille et qu'il est donc necessaire de justifier chaque action effectuée. Ici, Viametier s'est expliqué, personne n'en tient compte. Je trouve cela un peu triste. Moi je ne vois pas la necessité que la personne "soupçonnée" vienne s'expliquer. Tout le monde sait lire une annonce et peut donc se faire une idée si elle doit suivre une formation ou non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait exact... Tout cela n'est qu'une grosse farce, un gag que tous avons pris comme tel...

Même Dame Carla l'a compris ainsi.

Vous n'imaginez qd même pas que notre star nationale va essayer de faire de l'argent sur le dos des pauvres sociétés qui ne savent que faire de l'argent de leur "Formation continue" si ce n'est de l'offrir à des organismes bien pensants qui feront de leurs employés les magiciens professionnels de demain....

Allez, vaut bien en rire ! Gm n'a pas écrit cette annonce et ne l'a pas vérifiée; il n'a pas accepté qu'elle passe ainsi et en tout cas, le tarif était erroné, dont acte....Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THEDOC écrit:

"Je ne vois pas la nécessité que la personne "soupconnée" vienne s'expliquer"

En ce qui me concerne, j'ai écrit "donne son avis", ce qui n'est pas exactement la même chose.

Mais Yilou a raison, il va de soit qu'il s'agit d'une farce malicieuse, juste pour faire rêver des jeunes un peu naifs et rire ceux qui connaissent (même un peu) ce métier.

Bien sûr qu'aucun artiste digne de ce nom et de surcroît professionnel accepterait de telles annonces.

Alors, rions de bon coeur!

Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...