Aller au contenu

[VM] Textes qui disparaissent !

Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Nikola !

Ah si certains, sinon l'intégralité,

de mes interventions

pouvaient ne jamais avoir été publiées sur VM !

Alors qu'ils aient disparu, je ne m'en plaindrais pas...

Non, ce qui se passe chez moi, c'est que parfois

je me retrouve sans manipuler quoi que ce soit

avec des messages datant de plusieurs années.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Niko

Il y a 3 raisons pour que des textes disparaissent :

- la suppression du compte d'un membre et de ces messages (à sa demande ou suite à un bannissement) : ils sont remplacés par Anonyme

- la suppression de messages inapropriés (en général, l'auteur en est informé)

- dans la partie PA, la suppression des annonces de plus de 3 mois

A noter aussi que comme ce message, certains sont transférés dans des rubriques plus appropriés.

erso, je laisse un lien d'une journée et le système envoie un MP à l'auteur.

D'aileurs Niko peux-tu me confirmer cela pour ce sujet ?

Pour ce qui nous occupe ici, peux-tu être plus précis STP avec des exemples concrets ?

Tu parles de sujets à toi ?

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonsoir Thomas, effectivement j'ai bien reçu un MP me prévenant de changement de place de ce sujet.

Ce matin un message de Sylvain Mirouf a disparu (quel dommage car le message était très très intéressant...)

Mais il y d'autres messages que j'ai vu disparaître (Un de Gérard Bakner dans les chemins de Traverse, et un de MaJcien à propos d'un effet)...

Et il semble que ces messages aient été happés par le forum... et sans aucune intervention de qui que ce soit... J'ai effectivement remarqué des fonctionnements étranges depuis quelques temps... Pas de rafraichissement après avoir posté un message, réapparition de vieux messages, un certain temps de latence...

Désolé de ne pouvoir être plus précis...

Amicalement,

Nikola

www.nikola.fr

Tu m'inquiètes ! :(

Je vais contacter Gérard et Sylvain car c'est peut être eux qui ont supprimé leurs messages (Sylvain est coutumier de ce fait ! :) ) !

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Je viens d'avoir la confirmation de Sylvain qu'il avait bien effacé son message et qu'il est coutumier du fait ! :)

Rien ne vaut mieux !

Disons que j'ai des infos sur toi que d'autres non pas, ce qui m'a fait écrire cet adjectif ! :)

Mea culpa signé le disparaiteur de sujets !

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

D'ailleurs, un sujet a été viré, où je me demandais pourquoi Thomas ne répondais pas au post sur la pub, mais réagissait promptement à une réaction d'un VMiste...

Ce qui est d'autant plus drôle qu'on m'avait reproché de supprimer arbitrairement des messages... mdr

Bref... je crois qu'il faudrait changer le "VM-Parlons en : critiques, suggestions... lâchez-vous !" Parce que le "Lachez-vous" est de trop.

Mais là n'est pas la question, mais le fait qu'on ai le temps de censurer, mais pas de répondre à une question primordiale... Y'a des priorités qui laissent songeur.

Mais Thomas est chez lui et fait ce qu'il veut de son forum :)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...