Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir !

Amis pickpockets et les autres,

si à 50 ans,

vous n'avez pas de Rolex,

vous êtes un raté !

C'est ce qu'a affirmé Jacques Séguéla (de mes 2)

sur la chaine qui m'emploie, France 2 (d'où de mes 2),

ce matin vers 8H00 !

No comment !

Je vous laisse écouter ce gros bip bip bip (naze) (naze) (naze)

de Séguéla (pléonasme) :

[video:dailymotion]

Petitbonhomme de très mauvaise humeur

ces temps ci,

et que la bêtise de ce type

ne va pas arranger !

PS : désolé, mais j'ai pas trouvé

dans le déroulant ce que je voulais !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'aurai préfère voir un extrait plus long pour voir toute la pensée de Séguela, peut être c'était de l'humour ou je ne sais quoi ..

Un extrait coupé comme ça me suffit pas pour juger .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Publié le

OUF !! La ROLEX est une très belle montre ! Ma femme m'a offert une en 82, je ne suis donc pas un raté.

Moi j'avais offert une ROLEX à ma femme en 2001, l'année où le Crazy HORSE m'avait repris, j'etais fier de la lui offrir.

Remarque : il y a aussi de belles CARTIERS, BREITLING et la SEIKO mecanique - copie conforme d'une ROLEX-SPORT - est en ce moment ma preferé.

Reprocher à quelqu'un de posseder une ROLEX est nul !

"SEUL LES CHOSES SUPERFLUES RENDENT LA VIVABLE"

jean Lecat, chef regisseur du CRAZY pendant 40 ans

www.ottowessely.fr

Publié le

Réponse de Pierre DESPROGES :

« Jacques Séguéla est-il un c.on ?

h-20-1182727-1208506656.jpg

De deux choses l'une:

ou bien Jacques Séguéla est un c.on, et ça m'étonnerait quand même un peu;

ou bien Jacques Séguéla n'est pas un c.on, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! »

Invité lancelot
Publié le

Ah ! Séguéla ! Comme disait Edmond Rostand, un "petit grand homme" !

Séguéla, l'homme d'un slogan, "La force tranquille !", et... c'est tout ! Toutes les autres campagnes qu'il a mené, il les a foiré. L'homme qui envisageait de conduire Mitterrand en Rolls, ce qui lui valut une remarque cinglante du président. L'homme dont, en direct, Kirk Douglas avait demandé, un rien éberlué, en sa présence : "Mais qui est donc ce petit monsieur qui vient de dire que je ne suis pas une star ?"

Personnellement, j'aime les beaux objets. Cette recherche de la perfection, du détail, de la beauté, de la précision... J'aime les Rolls, les MontBlanc, les Rolex... mais ne vous méprenez pas : ce n'est pas le luxe qui m'attire : j'ai la même admiration pour un Zippo, dont l'efficience, la solidité, l'efficacité n'est plus à prouver. Ou pour un Laguiole élégant. J'aime les cartes de la U.S.P.C. Cie. Je me souviens, ému, après des années de tripatouillage de Grimaud ou, pire encore, de Héron, de mon enchantement à la découverte de mon premier, je m'en souviens encore, Tally-Ho rouge... Et, n'est-ce pas cher Otto, le plaisir de découvrir qu'il existe autre chose que les Fantasion an matière de canne... Ah ! Ma premiére VRAIE canne !

Tout montre que Séguéla ne partage pas cet amour. Perpétuellement dans la forme sans jamais aborder le fond, comme tous les fils de pub, aussi bien on lui proposerait un tas de 500 euros tamponnés Rolex, pliés, collés sur un rauban à accrocher au poignet qu'il s'en satisferait tout à fait.

Otto, lui, nous parle, à propos de sa Rolex, de son plaisir d'avoir repris au Crazy, du cadeau qu'il a fait à Christa. Il nous parle de jolies choses, de Cartier, de Breitling... Cet objet, cette montre très belle se charge d'âme. Il porte sa montre comme un partage.

Allez donc faire porter une Breitling à Séguéla : "pas assez chére, mon fils !". Lui, la porte comme un enjeu.

Oui, Otto, tu as raison : Reprocher à quelqu'un de posséder une ROLEX est nul !

Mais Séguéla ne posséde pas une Rolex : c'est la Rolex qui le posséde.

Publié le

J'ai pour ma part noté une autre réflexion de Séguéla au cours de l'émission "on n'est pas couché".

La conversation dévie sur les intermittents du spectacle, et Eric Zemmour s'insurge du fait que "nos impôts payent ce statut... Au nom de quoi ?"... Ce à quoi Séguéla répond "Mais dites moi, il me semble que l'Etat aide aussi les journalistes ? Eh bien pour ma part, je préférerais voir plus d'artistes et moins de journalistes..."

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission ici :

http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/

(l'extrait en question est vers la fin de l'émission)

Ce "communiquant" transmet certes parfois des idées un peu étranges, mais il reste un "communiquant"... Cela me choque beaucoup moins que l'attitude de plus en plus infâme de nos journalistes qui, au nom du scoop, sont de plus en plus "border line"... Actuellement, on peut voir la majorité des journalistes avec un filet de bave sur le coin des lèvres à l'idée de couvrir un nouveau "mai 68"... à les entendre, on dirait qu'ils souhaitent que cela arrive, et ce n'est hélas pas la première fois... un autre exemple : la façon dont ils ont couvert "l'anniversaire" des émeutes en banlieue : ils sous entendaient tous que de nouvelles émeutes allaient avoir lieu pour "fêter ça"...alors que rien ne permettait de supposer ça... un autre exemple : la véritable psychose que TOUS les médias ont installés avec la crise, avant tout financière... Bref, je bondis bien plus souvent devant la façon dont l'info est traitée dans les différents JT que devant ce genre de "petite phrase" dites par des "bien pensants" (c'est parfois le cas, parfois moins...comme chacun d'entre nous...)

Nikola

www.nikola.fr

Invité lancelot
Publié le

En matière de "communicant", il est ma foi vrai que les vases sont fort creux...

Pour Séguéla les Rolex, pour la banlieue les solex ; on n'y peut rien : nolex volens...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...