Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Cyril TAKAYAMA

Philippe LE BAIL

Recommended Posts

Un ami vivant à bora bora a eu dans son resto ce personnage fort sympatique, il m'a dit que c'était un magicien super connu, personnellement je ne connaissait pas mais après quelques recherche je suis tombé sur des vidéos assez bluffantes ...... mais n'est ce pas un criss angel japonnais !!!!

ou tout est truqué .....

vos avis m'interressent.

exemple video !!

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comparer le génie de Cyril Takayama avec le mauvais goût de Criss Angel est peu flatteur... Il arrive dans le top 3 des magiciens que j'idolatre tout juste derrière David Copperfield et Derren Brown... Cyril Takayama a su montrer qu'au 20é siècle on n'était pas obligé de virer au Trash pour faire rêver et parler de lui... Une grande leçon de magie !

Nikola

www.nikola.fr

Comparer le génie de Cyril Takayama avec le mauvais goût de Criss Angel est peu flatteur... Il arrive dans le top 3 des magiciens que j'idolatre tout juste derrière David Copperfield et Derren Brown... Cyril Takayama a su montrer qu'au 20é siècle on n'était pas obligé de virer au Trash pour faire rêver et parler de lui... Une grande leçon de magie !

Pas mieux, même si Richard Kaufmam pense le contraire. Le plus frappant à mon avis est la différence entre leur numéro de disparitions/apparitions de cigarettes:

http://www.youtube.com/watch?v=f0keGHHtum8

En plus, on a exactement le même classement!

Modifié par Invité

merci de vos commentaires, il est vrai que sur la vidéo de la disparition et apparition de la cigarette cela reste sobre, net et vraiment magique, on voit la classe du magicien. la vidéo que je connaissais avec les pièces filmé dans un resto, je trouvais ça louche, c'est pour ça que je posais cette question.

je me coucherais moins con ce soir ........

louche comme Criss Angel ou l'on sait que le public est faux, que se sont des acteurs, que les endroit ou c'est filmé, ne sont pas des endroits pris au hasard ect ....... et que le matos dans les endroits frequentés sont truqué ect ........ donc j'appelle cela du foutage de gueule ... c'est pour ça que lorsque je tombe sur la vidéo de la pièce ou salière qui passe à travers la table et qu'il nous fait croire qu'il est dans un resto avec de vrai clients, de vrai table ext .... je trouve cela louche et me fait penser à Criss. par contre la cigarette, rien à dire je trouve cela merveilleux et j'appelle cela de la magie.

Modifié par le.manichien

Cyril Takayama , un excellent magicien que j'admire infiniment ..

Criss Angel me laisse indifférent même si je ne le renierai pas : c'est un excellent acteur .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

louche comme Criss Angel ou l'on sait que le public est faux, que se sont des acteurs, que les endroit ou c'est filmé, ne sont pas des endroits pris au hasard ect ....... et que le matos dans les endroits frequentés sont truqué ect ........ donc j'appelle cela du foutage de gueule ...

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas tout qu'il faut en arriver à cette conclusion.

Criss Angel utilise PARFOIS ce type d'artifice (et avec succès puisque ses émissions fonctionnent très bien) mais pas à chaque fois. Beaucoup de ses effets sont faisables dans des conditions réelles.

Dire que les endroits utilisés sont truqués me fait rire... La scène de Lance BURTON à Las Vegas est truquée elle aussi (enfin je crois ;) ), et Si Criss Angel à choisi d'utiliser des lieux publics comme une scène de spectacle, alors pourquoi ne pas utiliser les artifices de la scène ???

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...