Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultimate Pin's de Jean-Pierre VALLARINO

Philippe LE BAIL

Recommended Posts

Jean Pierre Vallarino nous revient avec sa plus belle création depuis de nombreuses années...

Un effet d’un rare impact visuel, ayant déjà séduit de nombreux professionnels :

« Un effet simple, direct et percutant comme je les aime ! »

Daniel Rhod

« Plus un art est pauvre en moyen et plus il est riche en effet!

Jean-Pierre Vallarino nous le prouve une fois de plus avec son "Ultimate Pin's"! »

Carlos Vaquera

la vidéo est sympa, mais quelqu'un a t'il deja vu le tour en avant première ?

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'effet est fort je serais curieux de le voir en vrai je me demande par contre si c'est pratique pour le close up et je me suis toujours demandé la limite en scène pour faire des effets avec des cartes de formats standard...

Mais c'est clair que en vrai ça doit tuer...

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Mon avis : Sans aucun intérêt...

Une seule question après avoir vu la démo : Pourquoi ?

Pourquoi faire intervenir une carte signée par le magicien ? Pourquoi est-elle d'une couleur différente ? Que cherche à prouver le magicien en faisant choisir les couleurs ? Au final, ce n'est même pas impressionnant...

Je suis d'autant plus perplexe que j'ai revu en vidéo, il y a peu, la fabuleuse présentation que José Caroll faisait de ce classique...Humour, implication du spectateur qui tenait lui même la planche, dramatisation, motivation, construction logique, etc...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Je suis d'autant plus perplexe que j'ai revu en vidéo, il y a peu, la fabuleuse présentation que José Caroll faisait de ce classique...Humour, implication du spectateur qui tenait lui même la planche, dramatisation, motivation, construction logique, etc...

La vidéo de Vallarino est une publicité, pas un numéro ! Ne comparons pas (trop) ce qui n'a pas lieu d'être comparé :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...