Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Close up magique et autres

Cédric (BertoX)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Draco en garde du corps ça c un concept marrant...

J'ai jamais vu bosser des faux serveurs ca doit être marrant

Petite news de la poésie de close up. Hier soir donc avec caro ma dulciné, nous étions engager pour faire notre close-up rouge et noir.

Le principe est simple nous sommes habillé pareil en rouge et noir. Pour ma part je fais du close up avec que des effets avec rouge et noir qui vont dans un personnage type année 40 mais pas très classique puisque je fini avec du contact juggling (bon impact public...). Caro quand à elle est écrivain public et vient permettre aux spectateurs de coucher su papier en rime des messages qu'ils voudraient transmettre. Le concept à été très bien accueilli dans l'ensemble sauf pour un couple de physicien qui je crois n'avaient pas vu l'affiche et ne voulait ni de moi ni de caro...

Ces messages sont écris à la plume (rouge bien entendu) sur du joli papier puis remis au spectateur dans une jolie enveloppe pour qu'il la garde intact et puisse la donner à qui de droit.

Parmi les messages marrant Caro à du mettre en poésie entre autre une déclaration de haine à un banquier, à un inspecteur des impôts, une déclaration d'amour, une demande d'arrêt de fumer pour sa conjointe, et une ode à la pauvre voiture qui attendais dans le froid ne pouvant passer la porte d'entrée (c'est ma préférée les gens sont barges desfois...)

Je suis donc très content car nos personnages étaient bien accordés, et les retours public très sympa. Il ne faut malgré tout pas oublier que le contexte St Valentin est vraiment facile et se prête beaucoup à ce genre d'action. Mais j'ai hâte de recommencer...

Je vous tiendrais au courant si il y a des évolution et vous poste des photos dés que je les reçois...

A plouche

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Salut à tous

Draco l'idée du faux agent de securité a déja été utilisée (mais cela empeche pas de le refaire) pas loin de chez toi car j'ai travaillé au havre avec un comedien de théatre de rue qui se faisait passer pour un agent de secu.

De mémoire, il avait hors engagement pour son plaisir été au festival de deauville et au printemps de bourges entre autres

C'était top mais il était comédien

ROBBY

je suis tombé (sans le faire mal) sur un site qui proposait des voyants, des médiums, des jongleurs, et des "escamoteurs" tout ce petit monde en close-up -et sous le thème médieval.

PS: ne me demandez pas l'URL je ne l'ai pas gardée et je sais plus comment j'y suis arrivé...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité lancelot

Perso, je trouve l'idée de Bertox et Caro très amusante, et ça a du bien donner lors de leur soirée. Bon, Bertox, c'est Bertox, hein... Vous connaissez l'animal. Sa copine, Caro, déja moins. Et quand on connait (j'ai eu la chance et le bonheur de lire quelques unes de ses nouvelles) sa verve, sa plume fantasque, fraîche et drôle, les convives ont dûs se régaler. Et pour les costumes des deux loustics, j'espére qu'on aura des photos.

Je trouve ça super que des jeunes tentent des sentiers hors des chemins battus, ouvrent la magie de close-up à d'autres horizons, fassent preuve de nouveauté et d'originalité... C'est admirable.

Je trouve ça super que des jeunes tentent des sentiers hors des chemins battus, ouvrent la magie de close-up à d'autres horizons, fassent preuve de nouveauté et d'originalité... C'est admirable.

Effectivement, on ne peut que souligner et motiver cela ! :D

Une base de travail artistique qui portera surement ses fruits et permettras de donner une "dimension" au close-up, qui malheureusement, manque souvent de relief.

j'adore jouer les faux ... quelques choses mais d'abord etre comedien et puis un peu de talent.. Je connais des gens qui au bout de 10 de cours florent en serons jamais bon .. et d'autres qui n'auront jamais besoin de cours...

sachez quand close up les agents prennent de plus en plus autres choses que des magiciens ... la cause a qui ?

Draco a tellement de talent qu'il peut tout jouer ( signé Bruno le faux Q) ;)

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...