Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070209

Thibaud

Recommended Posts

Rien avoir avec le numéro mais j'adore Laurent CHANDEMERLE encore un petit passage efficace.

Au passage cet imitateur, que je vous conseille, présentera son nouveau spectacle cette année dans une salle parisienne ;)

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci... je vais surtout essayer de m'orienter vers la techniques ! merci qkeli...

Quant a moi je sors ... "ah si je pouvais fermer ma gueule !" comme dirait l'autre ... en meme temps c'etait un peu la premiere fois que je voyais ca ...

Pour moi, il n'y avait aucune présentation à ce carré magique, il a juste appliqué une méthode pour le faire mais je pense que c'est la pire présentation que je n'ai jamais vu !!

Potit panda, si tu veux vraiment voir des versions construites, tu peux t'orienter vers les versions de Marc salem, David Berglas, Geoffrey Durham, Harry anderson et d'autres...

enfin ce n'est que mon avis !

Sans oublier la version de John Archer que l'on retrouve sur son DVD.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

ERIX LOGAN ..dites moi qu'il à acheté le tour à RUDY COBY de son émission de télévision ..hein dites moi ...j'ai raison...hein ..dites moi ...

Pour moi, cela évoque davantage la version de Doug Henning "Mouse trap". Cela dit, j'ignorais que Rudy Coby le présentait...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Ahh... coluche ! une icone !

Sans oublier les violonistes que j'ai beaucoup aimé ! en voyant ce numéroe ca m'a rappelé ceux qui jouaient I Will survive la qui sont passés y a quelques temps ... Comment ils s appellent déja ???

Bref ... ca fait plaisir !

en tout cas P.Sebastien a l'air d'en avoir gros sur la patate contre "Cricri".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...