Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Jean Pierre a un humour super et il a des manières qui lui sont propres mais les petits magiciens français ont un humour assez relatif!!!

Il est un des rares magiciens sympathiques et sans arrière pensée alors respectons l'homme et surtout le travail qu'il a donné aux magiciens français par une passion sans borne.

Ce site est commnunautaires alors pas d'écart. Une comparaison exhaustive aurait était plus appréciable au lieu d'une attaque gratuite mon chers lord truc chouette.

Petit message pour Thomas:

Lorsque quelqu'un se permet se genre d'écart il faut sanctionner à mon avis très dur et très vite pour ne pas que d'autres sites élitistes voir le jour à cause de la vulgarité et la connerie de certaines personnes ainsi que le niveau très bas des commentaires juvénils.

Willy qui sort de ses gongs pour une fois mais qui est choqué de voir le message publié de Lord... ure!!!

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est bientôt l'heure d'aller manger les amis. Un peu d'humour que j'ai trouvé dans un TOM TOM NANA,

Alors c'est 2 poux femelle et mâle, l'une était jolie, l'autre était moche et on leur a donné un surnom à chacun : poux belle et poux laid.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

celle là je la trouve excellente!! m'autorises tu à la ressortir? non c'est vrai ça m'a gavé de lire les conseils du petit lord même pas anglais qui nous dit d'abord ne pas avoir vu les cassettes et ensuite que Jean Pierre est présomptueux!! là je m'ésclaffe (outil, pour Minh)ne le serait il pas en critiquant sans nous avoir démontré le bien fondé de ses pensées? quant à la différence de classe je m'insurge encore je connais également David Stone mais pour ce qui est d'avoir de la classe (j'entend par là dans le comportement,l'image qu'on donne et non la technique) je crois que David est battu par la prestance de JPV

et pour faire un peu de l'Audiard : T'as qu'à le shouffer se galvauder chez ses aminches des émirats au Majetic, Carlton, Martinez tu veux que je continue lord dugenou? ou alors explique ce que tu appelles la classe (tu vas pas me sortir Aldo Maccione au moins!!!!!)

sans rancune et surtout sans haine

Pour l'ami Balgicien je ferais tout pour y être si je sais où et quand mais où est Caen,, cool.gif" border="0grin.gif" border="0

WINFRIED

Publié le

Allons les gens voyons ... wink.gif" border="0

C'est clair que Lord Edwood a dit des trucs qu'il n'aurait peut-être pas du mais je crois pas que c'est en faisant des 'jeux' de mots du genre lord truc ou autre (edwood c'est pas dur a taper pourtant wink.gif" border="0, vous lui fassiez mieux comprendre la chose.

Usez de clemence que diable !

Ceci dit, je ne connais pas Vallarino autrement que par ses K7 (notamment le Dvd Champagne, tres interessant malgré la 'mediocre' qualité d'image pour ce type de support), mais il m'a l'air un peu 'foufou' et moi j'aime bien wink.gif" border="0.

Ps: Lord si c'est pour debuter, il y a plus simple a bosser que directement les routines de Williamson.

[ 24 Juillet 2002: Message édité par : Atlante ]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Oulala !!! Pov Lord Edwood...

Heureusement que mon ami PlICK n'a pas au le droit aux memes remontrances (Insultes ?) lorsqu'il avait mis son CR sur le congrés de Vannes...

Je rappel a tous le monde que cette discutions avait deja eu lieu suite a ce CR, et c'est vrai que si notre JPV national se donne a genre, lorsqu'on le voit comme moi (et certainement comme lord) pour la premiere fois et qu'il se conduit comme a Vannes, c'est pas simple de savoir si c'est un jeu d'acteur ou sa personnalité...

Je tiens a precisé que moi aussi lorsque je l'ai vu a Vannes (conf + Show de close up) il m'avait donné l'impression de qq'un de pompeux et assez froid...

Le CR de Plick lui avait valu un mail salé de notre ami JP... et comme on dit il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... et la reponse de JPV avait été parfaite...

J'avoue qu'on ne juge pas sur une premiere impression, mais lorsque l'on va voir un seul et unique show, on juge sur ce show...

pour conclure, Lord renseigne toi, M. JPV n'est pas comme on crois et M JPV, on vous aime bien

tongue.gif" border="0

[ 24 Juillet 2002: Message édité par : screech ]

[ 24 Juillet 2002: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Cela fait longtemps qu'on peut lire de part et d'autre des propos sur Jean-Pierre Vallarino le présentant comme quelqu'un de prétentieux, peut-être serait-il bon qu'il réponde sur ce forum pour mettre une fois pour toutes les points sur les "i". Néamoins je comprendrais qu'il ne le fasse pas car après tout il n'a pas a se justifier auprès de qui que ce soit, mais bon ca serait interesant de lire ce qu'il en pense. cool.gif" border="0

Publié le

Oulala, je viens de me rendre compte de l'énorme bourde que je viens de faire...

Et de l'énorme méprise...

Je viens de confondre Jean Pierre Vallarino et Jean Jacques Sanvert...

Mes plus humbles excuses à tous les 2... Je promets de plus écrire n'importe quoi n'importe comment....

(Je rentre me coucher, je manque bcp de sommeil moi...)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...