Aller au contenu

capilotractée .


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

....rho...j'hallucine...Mister Christian veut vraiment me forcer le respect.lol

...après la carte forcée....v'là le respect forcé....et sans trucage....un vrai magicien de l'âme...qui a les neurones en effervescence....yepppppp

....et comme toujours....j'ai encore un train de retard sur cette énigme.

....Becks arc-en-ciel....Mystère

Ps...Benoît...des becks à la fraise pour tes princesses.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Benoît

Il se trouve que tous les deux, nous avons ce point commun d'avoir comme toute première intervention sur VM un sujet relatif aux élastiques ! Ton premier message s'intitule "Techniques des Elastiques " (décembre 2001), le mien est "Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration" (juillet 2002). J’étais prédestiné à trouver la solution de ton énigme, les questions d’élasticité, ça me connaît, mais je ne suis pas égo-sans-trique :cool: .

;)

Et puis, il fallait que j’épate Mystère, alors forcément, j’me suis acharné ! :)

Au fait, sais-tu ce qu'est une kyrielle ? (Sinon, une petite prière à saint Google, comme d'hab' mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...