Iris KIEFFER Publié le 20 janvier 2009 Auteur Publié le 20 janvier 2009 Euh... ah oui : Un léger cliqueti se fait entendre dans le mécanisme, la porte s'ouvre, le vilain méchant se prend une baffe et nos victorieux joueurs se retrouvent à la taverne devant un jus de carotte. La soirée se termine par un c.ul de chouette puis un Sloubi (dont les règles obscures m'échappent encore). Citer
Richard CCH Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Ludo, tu veux faire une grelottine...? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Une petite technique pourquoi pas ... Citer
Benoît HUYNEN Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 ma réponse est différentes des 2 vainqueur , mais tu l'as donne bonne il y a 2 réponses possibles ? sinon mon explication est : le serpant est à une extrémité : s.... ou ....s derrière lui le vent s0... ou ...0s au loin le néant s00.. ou ..00s le vioc se est le plus loin du serpent : s00.v ou v00.s le vide est à gauche du prisonnier élimine une solution reste : s00pv Citer
Iris KIEFFER Publié le 20 janvier 2009 Auteur Publié le 20 janvier 2009 Non une seule solution possible. Relis bien ma première réponse. Citer
Christian GIRARD Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Iris : PS : ah tient je ne savais pas pour le second deuxième -------> troisième. Au temps pour moi! Je prends la défense d'Iris : deuxième et second sont parfaitement synonymes ! L'idée (assez propagée il est vrai) que second ne doit être employé que s'il n'y a pas de troisième est inexacte. Bonne nuit à tous... Citer
Richard CCH Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Mea culpa, je viens d'aller lire le Littré (disponible désormais gratuitement sur Ipod). Merci Christian, le prochain coup, cite au moins une source pour mieux nous guider vers ta lumière... Citer
Christian GIRARD Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Ben là, ma source, c'est mon cerveau... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.