Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 170109

David ETHAN

Recommended Posts

Invité Cartomagie

Si quelqu' un sait comment effacer les dos les les faces des cartes pour avoir un jeu blanc comme Bilis je veux bien connaitre le produit... et le stylo c'est pas un Sharpie ? Y a t il une marque préférée par les magiciens..

Le gobelets de Nestor n'étaient pas très propres..et puis il manquait les verres sur les lunettes , moi je préfère les balles violettes mais avec des jaunes c'est bien aussi ...

Pour les bulots des lendemains des PGCM ...comparer la routine d'ambitieuse avec celle de Gerg Wilson ...dites moi que je rêve ..une fois de plus...

Bilis doit faire cette routine depuis plus de 30 ans...et si vous travaillez un jour avec lui en close up ( y a pas de risque ) c'est surement une de ses routines fétiches ..qui à un impact extraordinaire sur un public profane ....il avait pendant longtemps un final suplémentaire ou une carte choisie était retrouvée sur la carte blanche signée dans un verre ( un Killer ) ..sur une belle idée de Mike Skinner ...reprise dans un autre style par Sanvert...

Nestor à su mettre au point une routine originale de gobelet et balle mousse ...passer en télévision et dans ces conditions vous fait perdre 70% de vos moyens , la routine est parfaite , le personnage adapté , la musique synchro ...bref tous les ingredients pour que ce soit du TOUT BON ..Et Nestor est un TOUT BON...Toutes mes féliciations NESTOR ..continue ..et Dieux sait que ce métier n'est pas facile.

Pas un mot sur UNISSON ..qui à un Univers à 4 mains très très original ...et encore ce n'est qu'un extrait de son spectacle ...

NIELS qui est un maitre du mime ...Et encore sur une format de 4 minutes il est difficile de se faire une opinion..

TOPAS ....l'un des magiciens les plus créatifs de notre génération... avec une présentation en forme de clin d'oeil à la nouvelle série du " Magicien Masqué " avec son coté fausse explication , masque , cape , musique.....( ça à du vous échapper aussi non .. ? )

Bref un BELLE émission avec de bons artistes ...Et après 10 ans ...c'est pas le plus simple à trouver...

Voilà voilà ..c'était mon billet d'humeur matinal... je vais aller prendre une bonne douche froide... c'est sur que vous allez être déçu il n'y a pas de tour à acheter de Chaletain......

Modifié par Cartomagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est sur que vous allez être déçu il n'y a pas de tour à acheter de Chaletain......

Bonjour et comment ça Cartomagie,

pardon, Bulot en Chef,

pas de tour de chatelain à acheter,

et ça, cette annonce, c'est quoi :

chateau%20a%20vendre.jpg

Et là, vous en avez un paquet d'autres des tours

et plus encore qui sont à vendre !

PetitBigorneau qui trouve parfois

que tu es d'une certaine mauvaise foi

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bonjour

Belle interprétation de la routine de gobelets et balles mousses a la Fred KAPS me semblet'il ;avec un très beau final visuel.Bravo

Le final a la carte blanche signée ds un verre(super final) de Bilis a ete vendu dans une autre présentation chez Proust sous le nom "look's like a miracle"un collector.

Nestor à su mettre au point une routine originale de gobelet et balle mousse ...passer en télévision et dans ces conditions vous fait perdre 70% de vos moyens , la routine est parfaite , le personnage adapté , la musique synchro ...bref tous les ingredients pour que ce soit du TOUT BON ..Et Nestor est un TOUT BON...Toutes mes féliciations NESTOR ..continue ..et Dieux sait que ce métier n'est pas facile.

+1: passer une routine aussi technique au cabaret, et la réussir de la plus belle des manières: chapeau bas.

C'était sublime.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...