Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Loop Interlace de Richard Sanders


Yoel MELLUL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème et si vous avez trouvé une solution....

Après avoir perdu hier mon loop (aimanté) qui était suspendu à cheval dans ma poche arrière du pantalon (il a du rester collé contre une partie metallique de table ou autre..., j'ai essayé de le re-fabriquer hier soir avec les 2 petits aimants fournis en secours.

Et là, mission impossible, je retire le cordon qui se situe à l'intérieur du lacet mais en essayant d'insérer le micro-aimant, le lacet s'effiloche complètement (le petit bout d'aimant étant légèrement plus large que la circonférence du lacet.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à fabriquer ce maudit bout de lacet....

Autre solution, je recommande le gimmick à Sanders... mais autant utiliser les aimants de secours...

Merci à vous si vous avez des idées..

misdirection - misunderstood - missing link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je m'étais fabriqué une autre boucle pour mes basket avec des lacets assez épais et j'avais acheté 2 petits aimants pour cela.

Si les lacets sont fin ça risque d'être difficile...

Bon courage !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Image si en plus tu n'avais pas pris le bon pantalon....

Ceci dit c'est bien le problème du contenant et du contenu...si le contenant est plus grand que la possibilité du contenu ...ça peine à rentrer....quoique j'ai une copine ou deux qui peuvent .....

ok ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...