Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Faisons un rêve de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Si l'on peu faire un tour pour bluffer :)

bluff, nom masculin

Sens : Parole, attitude qui cherche à impressionner en faisant illusion

;)

Mais sinon je prefere les faire rêver les moldus, et se marrer aussi!!!!

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Spiouf tu l'as fait à 19h 43 tu as été plus rapide que moi.

Bon comme dab tout cela ne fait pas avancer le chimilimilimiliblick.

Faut que je vous dise: Je vous aime bien, tous, Je suis bluffé par votre culture magique. On vous demande un renseignement, vous vous décarcassez pour nous le trouver. Vous avez parfois de l'humour... non souvent, et même certains avec de la poésie dans les mots mais.....mais je trouve que vous avez, perdu votre âme d'enfant.

Laissez vous émerveiller et ne cherchez pas toujours à savoir. On n'est pas en compétition permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiouf tu l'as fait à 19h 43 tu as été plus rapide que moi.

Bon comme dab tout cela ne fait pas avancer le chimilimilimiliblick.

Je sais que ca ne fais pas avancer, mais ca n'avancait pas avant alors j'ai pas pu m'empêcher...

Je quitte ce post de ce pas !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez vous émerveiller et ne cherchez pas toujours à savoir. On n'est pas en compétition permanente.

Je pense qu'à partir d'un certain moment c'est mort, et qu'il est très difficile de revenir en arrière. Pour ma art, je me suis aperçu à mon plus grand regret que j'ai beaucoup de mal à suivre un tour de carte qui dure un tout petit peu. Je vois maintenant une suite de mouvements et de techniques, et il m'arrive de perdre même l'effet du tour...

Par contre, que de bonheur quand on émerveille soi-même les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté au départ par : guyom

On ne fait pas un tour pour bluffer les cartomanes mais pour bluffer les Moldus

Posté au départ par : lancelot

On ne fais pas un tour pour bluffer.

On ne fais pas un tour

On ne fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

trop de gestes inutiles qui rend le choix de la carte confus.

Surtout si 2 minutes après on demande au spectateur de choisir une carte et on fait un étalement normal... donc pourquoi changer continuellement de méthode pour un geste aussi simple et banal ...

Ce serait plus logique d'avoir un même mouvement qui serve à la fois de choix libre et de forçage (ex forçage classique)

j'ai aussi beaucoup de mal de faire un rapprochement entre le titre et l'effet ....

mais bon je ne pense pas qu'il faut accorder d'importance à ce tour plus qu'il n'en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque créateur choisi le titre qu'il veut.

Le titre de vos différents spectacles ou numero est-il vraiment en rapport ?

Si vous faites des apparitions de colombes en scène, le titre sera "apparition de colombes" :-))

Je pense que le titre vient du fait que sur le tour, nous avons plus besoin d'un partenaire qu'un adversaire et par conséquence, nous allons essayer l'impossible ensemble, quelque chose d'incroyable, faisons un rêve ensemble. Ou alors comme il ne savait pas qu'elle titre il à choisit celui la.

Quel est le problème, chacun sa magie, chacun ses créations, son style, etc, vous n'êtes pas obligé de l'acheter.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...