Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tour de cartes : vos avis


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Tout d'abord : BONNE ANNEE MAGIQUE 2009!

Je souhaiterais avoir vos avis sur cet création personnelle :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/duduv54/video/x7xnlk_prediction-miracle_creation

Merci! j'ai trouvé ça il y a quelques mois...Voilà seulement que je le montre car je n'avais pas trouver de moyen aussi CLEAN que la version finale ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonsoir shrek

J'ai jamais vu cet effet auparavant. Il existe tellement de choses qu'il est tout à fait possible qu'une trouvaille existe déjà...en tous les cas j'ai inventé de A à Z la manière de faire et que ça existe ou non bah j'en suis plutôt fier de cet effet! et puis, si il existe déjà c'est bon signe...ça veut dire que j'ai trouvé un effet intéressant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que shrek...

Ca existe déjà.

Ce que veut dire duduv, c'est peut être qu'il a trouvé cet effet ne sachant pas qu'il existait déjà...

Attention duduv... Avant de dire certaines choses renseigne toi avant. Il a été fait beaucoup de choses en cartomagie avant que tu ne débarques dans le monde magique, et beaucoup de gens ont inventé (réellement) avant toi...

Cela n'enlève rien à ce trés bel effet, qui est trés beau... comme effet

Matt (quoi j'me répète... Pas du tout)

PS : Ah... on s'est croisé

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mon cher antony,

bon ca existe déjà , certes.. au passage personne ne le fait en spectacle mais c'est pas grave. En tout cas c'est de la bombe ! , je te connais, continue ! enlève juste les références à DD comme " bon l'étui il sert à rien" en le jetant : ca c'est Dom tout craché, tu n'est pas Dom , trouve toi !

ne dis pas ce que tu fais , montre le et dis autre chose ou tais toi

"bon la carte je la mets au dessus" inutile. En revanche " je vais quand même vous la montrez" est bon , utile et motivé

Derrière remarque : si tu veux bosser en conditions réelles, arrête de travailler sur une table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunomagie :

Bonjour et bonne année à toi! Je te souhaite tout plein de bonnes choses ;-)

Merci beaucoup pour tes remarques qui ne peuvent que m'aider à corriger certains défauts. Je les ai prises en considération.Ah oui le coup de l'étui c'est comme DD. Pas toujours facile de ne pas dire ce que l'on fait!

Je fais toujours mes vidéos assis sur table avec le tapis car c'est cette configuration que je préfère...debout je peux faire beaucoup moins de choses et à vrai dire j'aime pas! Je préfère largement avoir ma table et mon tapis (comme BEBEL dans son DVD ou au DOUBLE FOND qui est l'endroit idéal pour faire du close-up).

jbernard13, merci pour la petite variante que tu proposes dans ton message. L'effet peut être intéressant à faire en public...je testerais dimanche dans la famille ;-)

Merci pour vos commentaires! j'ai besoin d'avis extérieurs pour corriger les défauts! merci tout plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne comprends pas que tu n'aies jamais vu cet effet avant !!! Le principe ne date pas d'aujourd'hui, personnellement, je ne l'aime pas, mais c'est pas conviction personnelle.

Pour moi, la SEULE magie intéressante est celle où tout peut être examiné...

Ce n'est que mon avis bien entendu !!!

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SHREK et CARDADDICT!

Je te rejoins card addict quand tu dis que seule la magie examinable est la meilleure. Je pense exactement comme toi...mais il y a certains effets comme celui-là qui valent le coup d'être vécu pour un spectateur. J'ignore si, juste après l'effet ils pensent vouloir examiner les cartes tellement c'est fort...Je ne peux rien affirmer car habituellement les tours que je montre sont examinables...Je n'ai pas encore présenter de tour non examinable avec un tel impact...Et non je ne connaissais pas ce tour avant! étonnant!

Tenez, encore une petite création personnelle. Je travaille le texte actuellement mais l'effet du tour reste inchangé...et si ça existe déjà bah tant pis (par ce que ça existe déjà) et tant mieux (par ce que si ça existe c'est que c'est un bel effet)...après c'est la manière de faire qui est personnelle!

C'est ici :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/duduv54/video/x7xblq_le-faiseur-de-miracle_creation

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...