Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Pour toutes les personnes qui auraient du mal a comprendre le montage du tour, je vais tourner ce week-end et mettre en ligne une petite video de la preparation du tour, qui sera visible sur un site web. Cette video sera en anglais, mais cela permettra peut-etre de mieux comprendre comment mettre en place le tour.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

• 3 weeks plus tard...
Publié le

2 videos de 6 minutes chacunes sont en place sur un site web pour les personnes qui ont achetes le Dragon, et expliquent comment monter l'objet en question. Contactez la personne qui vous a fourni le tour afin d'obtenir le lien.

Il est possible qu'on fasse et qu'on ajoute dans les semaines a venir une ou deux autres videos pour le travail des angles, et quelques idees de tours.

Cordialement,

Stephane.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

• 3 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour,

J'ai acheté The Dragon et malgré la demande chez le marchand qui me l'a vendu, ce dernier ne m'a pas répondu et je n'ai donc pas accès au site internet dans lequel ce trouve les vidéos qui expliquent comment monter l'objet en question !

Ainsi, serait-il possible d'avoir l'adresse de ce site ?

EDIT : Le marchand vient de m'envoyer un e-mail donc j'ai accès au site !

Affaire résolu !

Modifié par Lutin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les enveloppes fournies pour Streamlined 2.0 de TCC & David PENN, 3 sorties et plutôt robustes, je ne me souviens plus exactement la matière, si c'est du carton ou autre. Elles sont toutes au même endroit à l'intérieur, c'est bien pensé 
    • Hâte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilité et sa bonhommie. Les congrès, conférences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirés étant gamin, lycéen puis étudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposé son nom lorsque nous avions organisé le congrès de Troyes en 2021. Il n'avait pas été retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas déplu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle équipe d'organisation l'a choisi pour être l'invité d'honneur de ce congrès. Il le mérite pleinement. J'espère qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pétillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc...
    • Réservée aux êtres de lumière qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privée du forum regorge de pépites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inédites, des idées de présentations originales, et des concepts innovants en constante évolution. En ce moment, Thibault y dévoile deux créations puissantes : Double Réalité sous Caféine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, l’idée était d’avoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans l’ordre qu’il souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait été prévue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi qu’un retour d’expérience sur les mini imprimantes thermiques et De son côté, Fred propose une divination d'une carte pensée par complice via un système binaire. Et ce n’est qu’un aperçu ! Révélation à l'aide d'une flamme, ballon qui explose à distance, fabrication maison de cartes à jouer... la CdS, c’est l’atelier magique rêvé des passionnés.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...