Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bien joué Richard!!!!!!!!! :D

Iris, tu sais qu'en matière de poutre, j'ai tout ce qu'il faut...

Ah non, la contrepèterie ne "marche" pas, "j'ai tout ce paut", ça ne veux rien dire...

Mais : " Iris, tu sais qu'en matière de poutre, j'ai tout ce qu'il faut, en effet... ", ça "colle" (si j'puis dire...)

En résumé :

"Paul dans la main payé à rien foutre

Regarder la poutre dans l'œil du voisin (...)"

- Jacques Higelin -

http://www.deezer.com/track/3341

;)

Publié le

C'est le premier auquel j'ai pensé mais je ne vois pas toutes les raisons...

Pour pôle par contre:

Un pôle est quelque chose qui dirige, un groupe de personnes par exemple.

Le pôle nord (ou sud)

Et Paul...

Publié le

Elle... tu parlais d'un ensemble, nom masculin...

Je l'avais depuis le début, ne l'ai pas proposé car trouvais trop capilotracté... j'aurais du...

Bravo à Christian qui a rebondi une fois sur la réponse d'Iris et une fois sur la mienne pour tenter de gagner... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci pour ces retours !! Ca fait super plaisir ! En revanche, je ne peux pas m'attribuer le crédit de faire compter par les 3 spectateurs. C'est quelque chose que j'ai vu quelques fois chez d'autres. Mais je prends le crédit du pognon qui bouge et du thème ! (et... pour être honnête : je voulais partir sur le thème du Triangle des Bermudes, j'ai vu que c'était pris, du coup j'ai regardé ma pyramide et... eureka : l'arnaque du système pyramidal ! 😄 haha) Au plaisir et encore merci pour ce retour ! PS : j'aime bien l'idée des religieuses dans un couvent...  Du coup, je partirai en mode "y'a toujours une religieuse qui est un peu plus tête brulée que les autres et veux s'échapper le soir pour "découvrir le monde" (on enlève un objet) mais elle est maline parce que même en partant, quand la mère supérieure recompte, notre nonne maline est déjà revenue... 😄
    • Salut Raven, je parle italien, je te contacte en MP pour en savoir plus.
    • Bonjour a tous, Ici le corbeau, 🐦‍⬛🐦‍⬛🐦‍⬛ Je donne une conférence sur Zoom le 12/06/25 a 21h pour l'université magique internationale " Damaso Fernández ", je la donnerais évidemment en anglais puis elle sera sous-titrée en italien par la suite, ceci dit je trouve que ça pourrait etre un vrai plus d'avoir un collègue qui parle français/italien pour cette conférence video et qui serait la pour traduire certains passages plus littéraires que démonstratifs... Le programme sera canon ça je vous le garanti !! Si vous êtes libre le 12 de 21h a 23h et que vous parlez italien contactez-moi ! Et pour les autres bien entendu vous êtes tous les bienvenus pour ma Masterclass que j'ai baptisée " XIII " ! Bonne journée ou bonne soirée a ceux qui liront cela et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rever ! PS : Rémunération tout a fait envisageable   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8202
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine GRAZIANI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

• Créer...