Aller au contenu

fouille du materiels de magie par vigile !!!!!!!!!!!!!


Gilles LE GOFF

Recommended Posts

j'ai été amené à fouiller les sacs à main de dames appelées Madona France Roche Rika Zarai et d'autres vedettes tel clint eastewood

On tout cas, on aura appris que Clint Eastwood a un sac à main (il n'est donc pas le macho bourru à la virilité débordante que laisse transparaître certains de ses films...)

La vie est formidable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tout a fait d'accord avec Winfried !

C'est pas de la peur des terroristes comme précise Lancelot mais tout simplement du bon sens et surtout celui civique !

La possibilité de dire c'est du matériel professionnel , je ne souhaite pas etre fouillé devant mes spectateurs et uniquement en présence de la personne qui m'a embauché..

et pis entre nous vous z'avez quoi à cacher ? des trucs truqués ? hoohohoh c''est pas de la vraie magie ?

Pauvre petit ego de magicien qui "ont" le pouvoir ! "Je suis magicien j'ai des pouvoirs , toi tu n'es que vigile de M... et tu vas pas me faire ch... je suis embauché par le grand manitou et je te dédaigne, vil serviteur cerbére" Nops a raison , encore un peu vous devez Sarko ou gourou !!!

Prenez avec humour la vie et les vigiles , une fois on m'a demandé de sortir mes affaires .. j'ai montré vaguement mon sac , et j'ai fait un ballon pistolet car le vigile était pas armé .. en gros j'ai fait un petit show qui a bien attiré le monde..

Nepas Céder à la terreur est une chose importante face aux terroristes , ce la péter devant un pov' vigile avec votre ego c'est autre chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunomagie, il existe des vigiles qui abusent et se donnent des droits qu'ils n'ont pas. C'est très désagréable et il faut le leur faire comprendre.

Cela n'a rien à voir avec la police qui a des droits bien précis.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunomagie, il existe des vigiles qui abusent et se donnent des droits qu'ils n'ont pas. C'est très désagréable et il faut le leur faire comprendre.

Il faut surtout leur faire comprendre qu'ils n'ont pas a être désagréable ;)

Cela n'a rien à voir avec la police qui a des droits bien précis.

Et qui doit aussi les respecter (et je sais de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

1- C'est ma faute, je n'ai pas été assez clair : ce n'est pas mon statut de "magicien" qui m'a fait adopté cette attitude. Je ne crois pas, et je me bats conte ça (relire mes messages), que le magicien soit un être supérieur, ai un "pouvoir" le plaçant au-dessus du communs des mortels... Le magicien est un artiste, avec un savoir-faire, qu'il a travaillé au même titre qu'un enseignat, un chef d'entreprise, un producteur, un artisan, un commerçant, un scientifique, un sportif... Cela ne le place NI PLUS HAUT, NI PLUS BAS que les sus-cités. L'attitude que j'ai adopté, je l'ai adopté par conviction personnelle, eu égard aux libertés personnelles que l'on bafoue réguliérement au nom de la sacro-sainte "sécurité". C'est MES OPINIONS, pas le fait que je pourais être magicien.

2- A tous les naïfs, une anecdote vécue. Vous croyez VRAIMENT que si l'on vous fouille de plus en plus (et ça pourrait aller trés loin, y compris en choquant votre pudeur, si vous continuez à vous laisser faire), c'est pour votre SECURITE ? Ecoutez donc ma petite historiette...

Il y a quelques années de ça, j'étais employé dans un hypermaché à temps partiel, une enseigne conue ntionalement et internationalement maintenant.

Un jour, quelqu'un a téléphoné : alerte à la bombe. Je suis d'accord : autant de chance que ce soit une REELLE alerte à la bombe qu'un magicien venu faire le "sapin de Noël du Comité d'Entreprise" soit venu faire péter l'entreprise. Croyez-vous, qu'au nom du civisme, qu'au nom du principe de précaution, le magasin fut fermé ? Que nenni, pauvre naïfs... On n'a évacué personne... Les chefs de service sont venus, et on donné L'ORDRE : il fallait chercher un "colis" perdu dans le magasin. On a su aprés, beaucoup plus tard, pour l'alerte à la bombe... Mais on sait toujours tout... Et je le sais personellement de la direction, par des voies détournées dues au hasard (c'est rigolo de faire un contrat pour le Rotary Club où on retrouve un pote d'enfance...). Le directeur a été félicité d'avoir eu le courage de prendre le risque... Le risque de la vie du personnel, le risque de l'image du magasin, le risque de VOTRE VIE, VOUS, CLIENT ! Mais "on" n'avait pas perdu une journée de chiffre d'affaire...

Conclusion : une seule loi, un seul objectif : le fric. La sécurité des personnes, ILS S'EN FOUTENT ! (j'aurai tant de choses à vous dire sur la solidité des batiments où vous faites vos courses...). Mais perdre du fric : NON ! Bien pratique, ces sa lopards de fu miers de terroristes : fait "canard", et profil bas, on te fouille pour "ton bien". NON ! On te fouille pour... limiter AU MAXIMU le vol, on te fouille pour protéger "NOTRE BIEN". Et vous croyez qu'on prends soin de vous... Pauvres naïfs...

Votre vie, la mienne, ils s'en fou tent. Un seul intéret : VOTRE ARGENT. POINT.

Alors moi je suis honnête, je suis démocrate et républicain, je ne suis pas un terroriste... Et je refuse qu'on me mette un doigt dnas le fi on sous pretexte de "sécurité". Maintenant, si vous prenez plaisir à vous faire vi oler pour avoir le droit de leur donner votre agrent durement gagner, c'est votre probléme, pas le mien.

Et, quelque part, la magie est là pour montrer aux gens à quel point on les manipule... Vous êtes vraiment sûr et certain d'avoir choisi librement et tout à fait au hasard la carte que vous êtes en train de jouer, les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai beau essayer de me faire une image mais j'imagine mal un Terroriste faire la queue avec son sac a dos rempli à rabord en voyant 10 mètres plus loin que tout le monde est en train de se faire fouiller....

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Lancelot, je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci, mais j'ai constaté plus haut une photo de ballons NON postée dans la balloon room !!! Tu veux que je te fouille de la tête aux pieds??? mdr

Z'êtes gentils les gars, mais si vous balloonez , REMPLISSEZ LA BALLOON ROOM SVP !!! SOYEZ PAS TIMIDES !!! (et toi Lancelot, je te retiens ! Je vais te paparazzier et poster ton image ici partout à l'insu de ton plein gré !)

Voili voilou.. parenthèse refermée... je sors... lalala... ... .. et Joyeux Noël à ceux que je reverrai pas d'ici là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai beau essayer de me faire une image mais j'imagine mal un Terroriste faire la queue avec son sac a dos rempli à rabord en voyant 10 mètres plus loin que tout le monde est en train de se faire fouiller....

Bien d'accord avec toi ! c'est comme quand ils sécurisent à outrance pendant des mois un endroit ou une bombe à pétée, ou bien une fausse alerte ! comme si ceux qui avaient mis la bombe ou donnés un fausse alerte allaient recommencer au même endroit !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...