Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Elisabeth Amato, l'invitée du JT 13H de France 2 lundi 15 décembre 2008 !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

A propos de l'EJO, il m'est arrivé un truc amusant cet après-midi.

Je discutais avec les organisateurs du spectacle qui m'avaient embauché (spectacle de Noël) et l'un d'eux me dit qu'il a vu un magicien hier soir chez des amis et que ce magicien avait réussi à deviner un mot qu'il avait lu dans un livre. Il me demande alors si je sais le faire aussi.

Je lui dis oui et lui demande s'il se rappelle ce mot. Il me répond que c'était un nom de métier pas facile à trouver. Je pense aussitôt à l'EJO et deux métiers me viennent à l'esprit : "joaillier" et "quincaillier".

Je lui demande de se concentrer sur ce mot et allant un peu "à la pêche" je lui annonce que le mot lu hier soir était "joaillier".

BINGO, c'était le bon ! La gueule du directeur de l'école d'architecture. :sick:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

.

J'ai vu ce dernier spectacle la semaine dernière. Un vrai coup de coeur.

C'est un mélange d'intuitions, de prémonitions, d'effets non pas magiques mais féeriques (au sens fée du terme).

EN PLUS ELLE A MONTÉ UN NOUVEAU NUMERO EXCELLENT !

http://fr.youtube.com/watch?v=ddhVSQlExYE

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...