Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Elisabeth Amato, l'invitée du JT 13H de France 2 lundi 15 décembre 2008 !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir à tous,

pour les maceux, il y a cocoajt

voila l' adresse: http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/index.html

alors Boris, content de ton unibody que tu n' as pas voulu oublier au studio!

CocoaJT est effectivement une bonne alternative sur Mac pour récupérer le flux vidéo d'un JT sans passer par son navigateur, mais la source reste la même (Windows Media) et le passage par Flip4Mac reste donc nécessaire pour lire la "vidéo du côté obscur de la Force" dans Quicktime.

Sinon oui, je suis très heureux de mon Macbook unibody. C'est vraiment une bonne machine. Je l'aurais bien oublié volontairement au studio si j'étais sûr qu'Alice Taglioni revenait !! :blush:

Désolé pour cette petite digression infor-MAC-tique et revenons au sujet de départ...

vas y Amato, on t'aime !

Je confirme !

Boris

CocoaJT est effectivement une bonne alternative sur Mac pour récupérer le flux vidéo d'un JT sans passer par son navigateur, mais la source reste la même (Windows Media) et le passage par Flip4Mac reste donc nécessaire pour lire la "vidéo du côté obscur de la Force" dans Quicktime.

tu peux aussi diriger le flux ver LlINUX en configurant ton navigateur sur excel (version 2007, sinon ca ne marche pas) en prenant soin de remplacer ta carte memoire de 2 Go par une carte-mère Intel système 34 A. Aprés tu passe par i-mouvie et tu fais un montage "final cut". Les petites bugs tu peux les enlever avec photoshop 7. Je l'ai piraté et je le mets en vente pour 25 €. Si vous passer par pay-pal, recuperez le code XTC sur le site de MAC-PRO.

J'espère de vous avoir été utile avec ces renseignements.

otto

www.ottowessely.fr

Sinon oui, je suis très heureux de mon Macbook unibody. C'est vraiment une bonne machine.

C'EST KOI UN MAC UNIBODY ??? C'EST LE NV MACBOOK 13 ' POUR 1200 € ?

Oui, tout à fait mon cher Otto ! Il tient son nom de sa coque en alu usinée d'une seule pièce.

Sinon, j'ai suivi tes indications à la lettre et ça marche très bien même avec Excel 1982, 1 Mo de RAM et une carte graphique Amstrad CPC128... Wow ! ;)

Biz,

Boris

Entre une promo TV et la version théâtre du spectacle, il y a un grand gouffre, que je vous conseille vivement de passer.

J'ai vu ce dernier spectacle la semaine dernière. Un vrai coup de coeur.

C'est un mélange d'intuitions, de prémonitions, d'effets non pas magiques mais féeriques (au sens fée du terme).

Elisabeth AMATO nous emmène dans son univers féminin jusqu'au bout des ongles avec grâce et simplicité.

Un spectacle vrai, féminin, intriguant, attachant

Le public ne s'y est pas trompé.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...