Jean-Yves LOES Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 Bonjour ! Voici une découverte scientifique qui pourrait bien trouver qques applications dans le domaine qui est le votre l'illusion, le mentalisme, notamment : (...) Des chercheurs japonais affirment avoir c onçu une technique d'analyse cérébrale qui permettrait un jour de regarder à la télévision ses propres rêves reconstitués ou d'exprimer par l'image une pensée qui peut difficilement être mise en mots.(...) : (...) "Si nous arrivons un jour à mettre en images les signaux qui traversent nos neurones, nous pourrons peut-être regarder sur un écran nos rêves et autres pensées comme des films ou émissions de télévision" (...) L'article de l'AFP dans son intégralité à lire ici ! Petitbonhomme qui visualise très bien qu'il va devoir faire un peu de ménage avant, et l'image est aussi très nette, de filer au boulot ! Citer
Iris KIEFFER Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 Exellent! M'enfin permettez-moi de faire ma grande sceptique (et je ne parle pas de la fausse). Dans tous les cas, il va falloir que je fasse du ménage moi aussi Citer
Jean-Yves LOES Publié le 14 décembre 2008 Auteur Publié le 14 décembre 2008 Dans tous les cas, il va falloir que je fasse du ménage moi aussi Bonjour Iris ! Je crois que tu sais y faire, je parle en terme de miracles ! Donc pour toi chère Iris Poppins : [video:dailymotion] Petitbonhomme Citer
Iris KIEFFER Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 Je pensais plutôt à... ce type de ménage onirique. Les rêves c'est beau, mais c'est un peu le bazard!!! : [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=4Wh2b1eZFUM Citer
Christian GIRARD Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 M'enfin permettez-moi de faire ma grande sceptique (et je ne parle pas de la fausse). Tu vois Iris, lorsque l’on est trop sceptique, on passe à côté des incroyables réalités du monde qui pourtant sont là et nous crèvent les yeux. La preuve (indéniable puisque c’est filmé !) toujours au Japon (pays de ces « chercheurs » dont parle l’AFP) : [video:youtube] C. G. Citer
Iris KIEFFER Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 Alors les pokemons ne sont pas une légende?!!! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 merci Iris " Brazil ...." quel rêve ! Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 15 décembre 2008 Publié le 15 décembre 2008 rho...le délire !!!!! Nos rêves ne seraient plus totalement les nôtres. ...même en rêve, je ne voudrais pas essayer pour tout l'or du monde.. Bonne soirée....Becks rêveurs ....Mystère. Citer
Alain THIRY Publié le 15 décembre 2008 Publié le 15 décembre 2008 à propos de becks, une triste nouvelle: Beatrix Beck est décédée la semaine dernière, grande faiseuse de rêves pour moi... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.