Nirag Publié le 10 décembre 2008 Publié le 10 décembre 2008 Je crois que je vais donc suivre les conseils de Petitbonhomme et puisqu'il juge que mon "oeuvre" est complète, je vais arrêter de publier des acrostiches sur VM. Merci à tous d'avoir eu la patience de les lire. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-Yves LOES Publié le 10 décembre 2008 Publié le 10 décembre 2008 Bonjour Nirag ! Et ben moi, je vais sincèrement regretter ces portraits ! Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Eric DUBS Publié le 10 décembre 2008 Publié le 10 décembre 2008 Perso je n'ai pas eu la patience de les lire, j'ai eu le plaisir de les lire. Merci à toi. Citer Circulez !
Maxime LE DIREACH Publié le 10 décembre 2008 Publié le 10 décembre 2008 Moi je dit qu'il en manque au moins une Nirag, magicien mentaliste, un peu poète mais vraiment sympathique . Il a comblé Virtual magie avec ses acrostiches magnifiques, Racontant ainsi les portraits & les exploits de magiciens en passant par Al Baker, Peter din et tous les autres sans oublier Dai Vernom un des Grands noms de la magie qui nous a comblé à tout jamais ! Voila je devais rajouter celle ci à ton oeuvre ^^ Citer LE DIREACH Maxime
Nirag Publié le 10 décembre 2008 Auteur Publié le 10 décembre 2008 Moi je dit qu'il en manque au moins une Nirag, magicien mentaliste, un peu poète mais vraiment sympathique . Il a comblé Virtual magie avec ses acrostiches magnifiques, Racontant ainsi les portraits & les exploits de magiciens en passant par Al Baker, Peter din et tous les autres sans oublier Dai Vernom un des Grands noms de la magie qui nous a comblé à tout jamais ! Voila je devais rajouter celle ci à ton oeuvre ^^ Un grand merci à toi Maxime pour cet acrostiche très sympa !!!! Si vous continuez tous à faire chacun un acrostiche sur moi, ma collection va bientôt être plus importante que celle de ceux que j'ai composé !!!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
magic' mick Publié le 11 décembre 2008 Publié le 11 décembre 2008 Petite contribution. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Nirag Publié le 11 décembre 2008 Auteur Publié le 11 décembre 2008 Joli Mick MERCI Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
magic' mick Publié le 11 décembre 2008 Publié le 11 décembre 2008 Avec ton accord je serait bien partant pour faire ceci avec chaque acrostiche. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Nirag Publié le 11 décembre 2008 Auteur Publié le 11 décembre 2008 Avec ton accord je serait bien partant pour faire ceci avec chaque acrostiche. Aucun soucis de mon côté ce qui est bête c'est que celui d'Otto était le dernier .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.