Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelle heure est il sur cette photo ^^


Gaulois power

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ça c'est une question pour Vax... Vu que son boulot consistait à régler l'heure de son sous-marin avec du binaire partout, c'est logique qu'il ait une montre qui fonctionne pareil.

Sinon, heuu..... bah je pense qu'il est l'heure d'aller manger. Na ! (ça va pas l'autre... j'vais encore avoir une crampe de cerveau.)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une question pour Vax... Vu que son boulot consistait à régler l'heure de son sous-marin avec du binaire partout, c'est logique qu'il ait une montre qui fonctionne pareil.

Il en a déjà une !... ;)

Oui, c'est ce que je voulais dire (il est fou ce type ! :D )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 16h07 le 8 décembre 2008.

Je suis sûr de l'heure et de l'année et quasiment sûr que la date. Pour le reste, j'ai du mal à piger...Je ne vois pas à quoi peut correspondre la dernière ligne ( un 1 ) ni la troisième ligne ( ça ne peut pas être les secondes, il n'y a pas assez de bits pour en coder 60... )

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est pas loin en fait la premiere ligne c est les seconde et la 3 eme les heure sinon tu a trouver le reste le 1 à la fin c est le jour de la semaine lundi étant ici le 1

donc il n est pas 16H08 il est simplement 12H08 et 16 seconde voila mais bien joué ^^

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...